Objet : Accord des Négociations Annuelles Obligatoires
Lors de la réunion du 29 avril 2019 concernant les Négociations Annuelles Obligatoires, ………………………….. pour la direction et ……………………………….., délégué syndical ont discuté et confronté leurs positions. A l’issue de ces discussions, un accord a été établi concernant les augmentations du personnel pour l’année 2019, à savoir :
Augmentation générale des salaires de 1% avec un minimum mensuel de 25 euros par personne travaillant à temps complet avec effet rétroactif au 1er janvier 2019.
Augmentation au 1er octobre 2019 conditionnée à la réalisation de prise de commandes au 30.9.2019 de 16 800 K euros chez BATT.
si l’objectif est atteint, l’augmentation générale des salaires au 1er octobre 2019 sera de 1% avec un minimum mensuel de 25 euros par personne travaillant à temps complet. Si l’objectif n’est pas atteint, l’augmentation générale sera limitée à 0.7% avec un minimum mensuel de 15 euros par personne travaillant à temps complet.
Augmentation individuelle des salaires de 0.8% de la masse salariale globale.