FAQ

Comment gardez-vous mes informations confidentielles ?

Les données renseignées sont anonymes et ne peuvent en aucun cas nuire à la société utilisatrice. Il n’est à aucun moment obligatoire de nommer les personnes concernées par les procédures pour obtenir les résultats d’analyses. Concernant l’automatisation de la rédaction de document, nous recommandons fortement d’utiliser des alias qui pourront être modifier par la suite.

Les conseils délivrés et documents sont-ils vérifiés par un avocat ?

Votre avocat valide la situation et sa correcte interprétation par les algorithmes. Un avocat spécialisé vous contacte, sans frais supplémentaires pour vous aider dans vos décisions. Vous pouvez également utiliser MaitreData avec votre propre avocat le cas échéant. Cette vérification obligatoire par un avocat confère à MaitreData un positionnement et une offre unique à la frontière entre les cabinets traditionnels, les éditeurs et les Legaltechs.

Pourquoi utiliser MaitreData en complément de mon avocat ou avant son intervention ?

MaitreData offre un service d’accès à l’information, qu’il s’agisse de statistiques prédictives ou de modélisation juridique. Notre offre vient, soit faciliter le travail de l’avocat en limitant le risque d’erreur, soit compléter ou confirmer son analyse par un premier constat. L’objectif de MaitreData.com est de limiter contrôler le risque juridique en droit social tout en permettant de gagner du temps.

MaitreData, considère qu’il est primordial, que votre avocat puisse intervenir à un stade de réflexion avancé sur un dossier. Son intervention doit redevenir génératrice de forte valeur ajoutée. En intégrant les règles de droit au sein de nos algorithmes, et en couplant vos données à celles de la jurisprudence, nous repositionnons l’avocat comme un atout stratégique « haut de gamme ».

Maitre Data