Références

 -
 -
 -
 -
 -
 -
 -
 -
 -
 -
 -
 -
 -
 -
 -
 -

 -
 -
 -
 -
 -
 -
 -
 -

Industrie

La gestion des nombreux accords d’entreprise et des relations collectives des industries suppose une vigilance de chaque instant. Ces dernières sont de plus en plus nombreuses à vouloir un suivi optimisé de leurs accords et connaître les règles applicables ainsi que leur marge de manœuvre sans prendre de risques et en toute fiabilité.

La convention collective, ses avenants, les modèles type, les accords d’entreprise et les fascicules explicatifs sont gérés en un seul et même endroit pour votre plus grand confort et une plus grande efficacité.

Ils nous font aussi confiance :

 -
 -

SECTEUR PUBLIC

Avec des besoins identiques et tout aussi fréquents que le secteur privé, les organisations publiques ont régulièrement besoin de gérer leur personnel dans le respect de la législation sociale : détachement, mise à disposition internationale, embauches…

Le secteur public évolue et devient de plus en plus exigeant sur les outils qu’il utilise et aspire à la même réactivité en termes de ressources humaines et de management social.

Ils nous font aussi confiance :

BTP CONSTRUCTION

Les contingences du BTP en font un secteur à part en termes de gestion du personnel. Il est fréquent d’avoir recours à des contrats courts, des mécanismes de portage, de prêt de main d’œuvre… Les sociétés veulent pouvoir échanger et s’informer avec un interlocuteur unique via des solutions simples et accessibles.

Dans la construction, la gestion du personnel dans le cadre des chantiers et des différents projets nécessite fiabilité et simplicité d’utilisation. La gestion du temps et l’efficacité sont primordiales.

Ils nous font aussi confiance :

 -
 -

NOUVELLE-ECONOMIE

Impliquant de nouveaux business model, de nouveaux paradigmes, les acteurs de la nouvelle économie, aussi appelés start-up mettent en avant de nouvelles façons de travailler et de fonctionner moins traditionnelles : n’hésitant pas à recourir au télétravail lorsque cela est possible ou encore en utilisant de nouveaux outils dans le but de davantage digitaliser et numériser leur process.

La flexibilité et l’ouverture ne doivent pas intervenir au détriment de la sécurité et du dialogue social.

Ils nous font aussi confiance :

CONSEIL

Les sociétés de conseil sont en première ligne dans la transmission du savoir-faire juridique et de la sécurité des relations de travail. Pour les cabinets d’avocats, d’expertise comptable, de formation, il devient de plus en plus essentiel de bénéficier d’une source d’information exhaustive et fiable.

Pour autant, l’exhaustivité ne doit pas faire échec à l’efficacité. Il est légitime pour ces acteurs de savoir où chercher et comment chercher. La transformation digitale est une évolution positive que les prestataires savent exploiter à leur avantage afin de ne pas être noyés par l’inflation législative.

Ils nous font aussi confiance :

 -
 -

ASSOCIATIF

De plus en plus mis en avant, le monde associatif ne cesse de croître. Chaque association a ses spécificités qui nécessitent une attention particulière. Il s’agit d’acteurs bien souvent avec des contraintes particulières pour qui la législation sociale tant individuelle que collective ne fait aucun cadeau.

La gestion budgétaire des associations ne doit pas compromettre la gestion du personnel ainsi que la sécurité de la structure.

Ils nous font aussi confiance :