Entre les soussignés : L’Entreprise CEGELEC TROYES, CEGELEC REIMS et l’Unité Fonctionnelle de la société CEGELEC CHAMPAGNE ARDENNE Dont le siège social est situé 4 rue Armand PORON – ZI les Ecrevolles – BP 281 – 10 008 TROYES Cedex
Représentée par en sa qualité de Chef d’Entreprise, dûment habilité D’une part, Et : Les organisations syndicales représentatives représentées par - M. – délégué syndical FO de l’entreprise CEGELEC TROYES D’autre part,
Il a été convenu et arrêté ce qui suit à l’issue de la négociation tenue en vertu des articlesL. 2242-1 et suivants du Code du Travail.
ARTICLE 1 – CHAMP D’APPLICATION – PERSONNEL VISE
Le présent accord s’applique à l’ensemble du personnel rattaché administrativement aux entreprises CEGELEC TROYES, CEGELEC REIMS et à l’Unité Fonctionnelle.
ARTICLE 2 – OBJET DE L’ACCORD Le présent accord réglemente les augmentations de salaires qui seront accordées pour l’année 2022 aux salariés définis à l’article 1, selon les modalités suivantes :
Au 1er janvier 2022 les salaires augmenteront en moyenne de % sous forme de mesures individuelles pour toutes les catégories de salariés relevant de l’article 1 du présent accord.
Par ailleurs, la valeur du ticket restaurant sera réévaluée à hauteur de %, selon la même répartition : 40 % part salariale et 60 % part patronale, dès le 01 janvier 2022. Soit une valeur faciale du ticket restaurant à €. La part patronale de la mutuelle restera inchangée à % pour 2022. Il a été abordé le thème portant sur l’égalité professionnelle Homme/Femme. Aucun commentaire n’est formulé au regard des données chiffrées. Instauration d’une prime d’ancienneté : La Direction n’envisage pas la mise en place de la prime d’ancienneté. La revalorisation des grands déplacements : Revalorisation suivant barème URSSAF
ARTICLE 3 – PUBLICITE DE L’ACCORD
Le présent accord sera déposé à la DIRECCTE de l’Aube via la plateforme de téléprocédure du ministère du travail ainsi qu’au Secrétariat-Greffe du Conseil des Prud’hommes de TROYES.