Accord d'entreprise DELAGE AERO

Un accord relatif à la NAO 2018

Application de l'accord
Début : 01/01/2999
Fin : 01/01/2999

3 accords de la société DELAGE AERO

Le 19/11/2018




DELAGE AERO


NAO 2018

Pierrefitte, le 19/11/2018

PROCES VERBALE D’ACCORD D’ENTREPRISE
Ont assisté à la réunion :
M.. : Directeur de site – Monsieur.. : Représentant syndical CFE-CGC Monsieur .. : Invité de la CFE-CGC
La séance est ouverte à lOhlO par M et clôturée à llh45, M. assure la rédaction du compte-rendu.
Entre les soussignés :
La société DELAGE AERO, Société par action simplifiée au capital de 642 138,00 Euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Bobigny sous le numéro 343 160 925 et dont le siège social est situé Chemin des Joncherolles à Pierrefitte(93380), représentée par Mr .. en sa qualité de Directeur de Site ;
Il a été convenu et arrêté ce qui suit à l’issue de la négociation tenue en vertu des articles L.2242- 1 et suivants du Code de Travail :
D’une part
Les organisations syndicales suivantes représentées par :
Monsieur … en sa qualité de Délégué Syndical CFE/CGC ;
D’autre part
Article 1er - Champ d’application - personnel visé
Le présent accord concerne l’ensemble du personnel travaillant au sein de la société DELAGE AERO à l’exclusion des salariés dont la rémunération est fixée par des dispositions légales ou conventionnelles tel que les apprentis.

AERO
Article 2 -Salaires effectifs
L’organisation CFE CGC demande une augmentation générale de 2,5% pour l’ensemble du personnel.
Vu la situation financière de l’entreprise, la direction refuse cette augmentation et propose une prime exceptionnelle de 150 euros brut à l’ensemble du personnel pour fin Novembre 2018.
La direction informe le personnel que le contrat régime de prévoyance a été reconduit jusqu’au 31 Décembre 2019.
Les autres thèmes de la NAO, dont la liste est énumérée ci-après, ont été abordés et discutés mais n’ont pas fait l’objet de négociation particulière :
-Evolution de l’emploi
-Objectifs et mesures en matière d’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes -Durée de travail et organisation du travail
Pour la NAO 2019, la direction travaille sur la mise en place une prime de productivité.
Une première réunion NAO aura lieu en Janvier 2019.
Article 3 -Dépôts
Le présent accord est établi en 4 exemplaires pour remise à chaque délégation signataire et pour les dépôts suivants :
-un exemplaire original signé destiné à la Direction Départementale du Travail et de l’Emploi et un exemplaire sur support informatique ;
-un exemplaire original destiné au secrétariat-greffe du conseil prud’hommes de Bobigny.
Ces deux dépôts sont effectués par l’employeur.
Pour la société DELAGE AEROReprésentée par Mr
Mr Délégué Syndical CFE CGC

Mise à jour : 2019-01-24

Source : DILA

DILA

https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut
Sécurité juridique
Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Faites le premier pas