Accord d'entreprise ANETT DEUX

ANETT SOLIDAIRE

Application de l'accord
Début : 01/05/2024
Fin : 01/01/2999

8 accords de la société ANETT DEUX

Le 29/04/2024


*

CENTRE LOIREAvril 2024


ACCORD COLLECTIF

ANETT SOLIDAIRE

ACCORD COLLECTIF

ANETT SOLIDAIRE





Entre :

La Société ANETT DEUX CENTRE LOIRE – sise ZI des Gailletrous – 41260 LA CHAUSSEE ST VICTOR, dont le siège social est à VRINES – 79100 – 2 rue de la Mairie - représentée par Monsieur …………………. en qualité de Directeur.

et


Madame …………………………….. en qualité de Déléguée Syndicale, mandatée par le Syndicat C.F.T.C

PREAMBULE

La société, tant par son histoire qu’au travers des relations interpersonnelles entretenues avec ses collaborateurs au quotidien, défend des valeurs familiales et notamment des valeurs de proximité et de solidarité qui sont parties intégrante de son ADN.

La société souhaite ainsi mettre en œuvre plusieurs actions touchant plusieurs domaines de la vie personnelle des salariés afin de les accompagner.

Le présent accord vient définir ces différentes mesures.

IL A ETE CONVENU ET ARRETE CE QU SUIT :

ARTICLE 1 : PREVENTION DU CANCER DU SEIN

ARTICLE 2 : PARCOURS D’ADOPTION

ARTICLE 3 : INTERRUPTION SPONTANEE OU MÉDICALE DE GROSSESSE

ARTICLE 4 : JOUR ENFANT MALADE


Article 5 : Prise d’effet et Durée

Le présent accord est conclu pour une durée indéterminée et entrera en vigueur le 1er mai 2024.

ARTICLE 6 : REVISION ET MODIFICATION DE L’ACCORD

Le présent accord est révisable dans les conditions légales et réglementaires.

Toute demande de révision est obligatoirement accompagnée d’une rédaction nouvelle et notifiée par tout moyen permettant de conférer une date certaine à chacune des parties signataires.

ARTICLE 7 : DENONCIATION

Le présent accord et ses avenants éventuels peuvent être dénoncés partiellement ou totalement par l'une ou l'autre des parties signataires avec un préavis de trois mois par tout moyen permettant de conférer une date certaine.

La dénonciation devra également faire l’objet d’un dépôt auprès de l’Unité territoriale de la DREETS.

ARTICLE 8 : PUBLICITE ET DEPOT

Le présent accord fera l’objet des formalités de dépôt et de publicité conformément aux dispositions légales et réglementaires.



Fait en 3 exemplaires à La Chaussée St Victor, le 29/04/2024.





Pour la SociétéPour le Syndicat C.F.T.C
………………………..……………………………..
DirecteurDéléguée Syndicale


Mise à jour : 2024-10-10

Source : DILA

DILA

https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Sécurité juridique
Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Un avocat vous accompagne

Faites le premier pas