Accord d'entreprise ARESIA-ST-SOUPPLETS

AVENANT DE REVISION A L'ACCORD RELATIF A L'ORGANISATION DU TEMPS DE TRAVAIL

Application de l'accord
Début : 22/11/2022
Fin : 01/01/2999

2 accords de la société ARESIA-ST-SOUPPLETS

Le 16/11/2022


AVENANT DE RÉVISION A L’ACCORD RELATIF A L’ORGANISATION DU TEMPS DE TRAVAIL DU 27 SEPTEMBRE 2021

Le présent avenant est conclu entre :

La société ARESIA-St-Soupplets située 6 Rue du 5 Septembre 1914 77165 SAINT SOUPPLETS , immatriculée au RCS de Meaux sous le n° 312 536 642 , représentée par Monsieur Bruno SAVARY en sa qualité de Directeur Général ;
Ci-après dénommée la « Société »
D’une part,
Et :
- Les membres du CSE ci-après désignés :
Benoit BUCELLONI Représentant le Collège

Non Cadres

Jérôme VANDERCHUREN Représentant le Collège Cadres

D’autre part,

Ensemble dénommé(e)s ci-après les « Parties »
Il a été convenu ce qui suit :

PRÉAMBULE

Le présent avenant vise à modifier la période de décompte de l’horaire afin de la faire coïncider avec le nouvel exercice fiscal de la Société qui depuis le 1er Septembre 2022 débute au 1er Septembre et se clôture au 31 Aout de chaque année.


Article 1 : Contenu de l’avenant de rÉvision
L’accord relatif à l’organisation du temps de travail en date du 27 Septembre 2021 est modifié comme suit :
L’article 1.1.3 est remplacé par :

La mise en place de ce nouveau décompte horaire est conclue pour une durée indéterminée.

Il prendra effet le lendemain de son dépôt sur la plateforme de téléprocédure.

La fin de chaque période de décompte aura lieu le 31 Aout.


ARTICLE 2 : RÉvision DE L’AVENANT DE Révision
Le présent avenant pourra être révisé à tout moment pendant la période d’application, par le biais d’un avenant.
Les organisations syndicales de salariés habilitées à engager la procédure de révision sont déterminées conformément aux dispositions de l’article L. 2261-7-1 du code du Travail.
La demande d’engagement de la procédure de révision est formulée par lettre recommandée avec accusé de réception ou remise en main propre contre décharge à l’employeur et à chaque organisation habilitée à négocier l’avenant de révision. À la demande de révision sont jointes les modifications que son auteur

ARTICLE 3 : DÉnonciation de l’avenant de rÉvision

La dénonciation se fera dans les conditions prévues par les articles L. 2261-9 et suivants du code du Travail.

ARTICLE 4 : DurÉe et entrÉe en vigueur de l’avenant de rÉvision
Le présent avenant de révision se substitue de plein droit aux stipulations précitées de l’accord relatif à l’organisation du temps de travail du 27 Septembre 2021 qu’il modifie en son article 1.1.3. Les autres dispositions de l’accord collectif initial, non visées par le présent avenant de révision, restent en vigueur.
Le présent avenant de révision est conclu pour une durée indéterminée.
Il entrera en vigueur le lendemain de son dépôt.

ARTICLE 5 : PublicitÉ et dÉpÔt de l’avenant de rÉvison
Conformément aux articles D. 2231-2, D. 2231-4 et L. 2231-5-1 du code du Travail, le présent avenant est déposé sur la plateforme de téléprocédure du ministère du Travail www.teleaccords.travail-emploi.gouv.fr.


Fait en 3exemplaires, à Saint Soupplets, le 16/11/2022


Pour la Société ARESIA-ST SOUPPLETS  Pour les Membres du CSE




Mise à jour : 2022-11-22

Source : DILA

DILA

https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Un accord temps de travail qui vous correspond
Sécurité juridique
Trouvez l'avocat qu'il vous faut

Un accord temps de travail sur mesure

Un avocat vous accompagne

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Sécurité juridique
Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Un avocat vous accompagne

Faites le premier pas