Accord d'entreprise BA BAT

Avenant 1

Application de l'accord
Début : 01/03/2024
Fin : 01/01/2999

2 accords de la société BA BAT

Le 01/03/2024


ACCORD AMENDÉ
RELATIF A L'AMÉNAGEMENT
ET A L'ORGANISATION DU TEMPS DE TRAVAIL (Avenant 1)

ENTRE LES SOUSSIGNÉS :

  • La société B.A. bat., société par actions simplifiées au capital de 38 200 €, immatriculée au RCS d'ARRAS sous le numéro 428 562 649 00023, ayant son siège social sis Z.I. Secteur Le Bois - 980, Avenue Charles Pecqueur - 62620 RUITZ, représentée par M. --------------P.D.G. 

    ;


Ci-après dénommée « la société B.A. bat. » ;


D'une part,

ET :

  • M. ------------- en sa qualité d'élu titulaire au C.S.E., représentant la majorité des suffrages exprimés lors des dernières élections professionnelles qui ont eu lieu le 18.09.2020.


D'autre part,

Il a été convenu le présent accord d'entreprise en application des articles L 2232-23-1 et suivants du Code du travail.

Texte objet de l’Avenant :

Il est précisé que lors de l’embauche d’un(e) salarié(e) en contrat à durée déterminée, il lui est permis de prendre des R.T.T. dès le 1er mois du contrat.


L’ensemble des clauses initiales de l’accord relatif à l'aménagement et à l'organisation du temps de travail des salariés de la société B.A. bat demeurent inchangées.

Fait à Ruitz, le 01-03-2024

Pour la société B.A. bat.Pour la partie salariale


M. M.
PDGÉlu titulaire au C.S.E.

Mise à jour : 2024-04-16

Source : DILA

DILA

https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Sécurité juridique
Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Un avocat vous accompagne

Faites le premier pas