Objet : Accord des Négociations Annuelles Obligatoires 2021
Lors de la réunion du 22 avril 2021 concernant les Négociations Annuelles Obligatoires,……………………………., pour la direction d’une part et ……………………………………, délégué syndical représentant la …………………..ainsi que les représentants du personnel d’autre part, ont discuté et confronté leurs positions. A l’issue de ces discussions, un accord a été établi concernant les augmentations du personnel pour l’année 2021, à savoir :
Augmentation générale des salaires de 1% avec un minimum mensuel de 30 euros par personne travaillant à temps complet avec effet rétroactif au 1er janvier 2021.
Augmentation des primes de peinture, décapage et prime agrément soudeur au 1er janvier 2021 selon le taux d’inflation, taux retenu de 0.5%.
Augmentation pour le personnel de chantier des forfaits de déplacements en France, qui passe de 105 euros à 110 euros avec effet rétroactif au 1er janvier 2021.
Mise en place d’une prochaine remise de médaille pour la promotion du 1er janvier 2022.
Augmentation de l’enveloppe des œuvres sociales du CSE de 0.2% soit une enveloppe totale de 1.2% de la masse salariale.
Fait à ………………………, le 22 avril 2021
M. ……………………….M. ………………………… La DirectionDélégué Syndical