Accord d'entreprise CAR AVENUE BAILLY

PROCES VERBAL D’ACCORD PORTANT SUR LA NEGOCIATION ANNUELLE DES SALAIRES CAR Avenue BAILLY

Application de l'accord
Début : 18/03/2025
Fin : 31/12/2025

2 accords de la société CAR AVENUE BAILLY

Le 31/01/2025


PROCES VERBAL D’ACCORD PORTANT SUR LA NEGOCIATION ANNUELLE DES SALAIRES

CAR Avenue Bailly



La société CAR Avenue Bailly représentée par Monsieur en sa qualité de Directeur Général, d'une part ;
L’organisation syndicale CFDT,
ont, conformément à l'article L. 2242 et suivants du Code du travail, engagé la négociation annuelle obligatoire sur les thèmes mentionnés audit article.
Les parties se sont rencontrées pour négocier les 26 septembre, 10 octobre et 31 janvier 2025, l’organisation syndicale reconnait avoir été destinataire de tous éléments demandés et nécessaires à sa réflexion.


1. CHAMP D’APPLICATION


Les dispositions du présent accord s'appliquent à l'ensemble du personnel travaillant dans la société CAR Avenue Bailly..

2. Les demandes des organisations syndicales CONCERNANT LA NAO :

Pour la CFDT : elle souhaite que soient maintenues les mesures prises l’année précédente.


3. MESURES SALARIALES


La Direction propose des augmentations individuelles et ciblées sur toutes les catégories représentant 0.35% de la Masse Salariale.
Dans un contexte économique encore très perturbé, la proposition de la Direction montre clairement une volonté de soutenir le pouvoir d’achat des collaborateurs.
Elle rappelle que l’augmentation générale ne fait pas partie de la politique sociale du Groupe qui souhaite encourager les salariés les plus investis. Il est rappeler qu’une augmentation de la grille des salaires aura lieu en 2025 pour 2%.
C’est dans ce contexte que sont maintenues les animations.
Ces primes qui, pour certains, représentent presque un mois de salaire supplémentaire, récompensent la performance collective et individuelle et contribue à orienter toute l’entreprise vers le client.


4. Sur la possibilité ouverte par l’article L 241-3-1 du code de la sécurité sociale


La direction n’est pas favorable à la mise en place de ce système.






5. DUREE DE L’ACCORD


Le présent accord est conclu pour une durée déterminée d'un an, soit du 01/01/2025 au 31/12/2025. A cette dernière date, il cessera automatiquement de produire effet.



6. PUBLICITE DE L’ACCORD


Conformément aux articles L2231-6, L2261-1, L2262-8 et D 2231-2 et suivants du code du travail, le présent accord est établi en autant d’exemplaires pour remise à chacune des parties signataires et pour les formalités légales de dépôt à la Direction Départementale du Travail et de l'Emploi de Metz et au secrétariat-greffe du Conseil de Prud'hommes de Metz.
Fait à Metz, le 31 janvier 2025



Pour la Société CAR Avenue Bailly

Directeur Général


Pour le syndicat CFDT,
La déléguée syndicale

Mise à jour : 2025-04-11

Source : DILA

DILA

https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Sécurité juridique
Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Un avocat vous accompagne

Faites le premier pas