Conformément aux dispositions des articles L2242-1 et suivants du code du travail, la Direction de l’Unité Economique et Sociale de la Coopérative CECAB et de l’UCA Aliouest a invité les organisations syndicales représentatives dans l’entreprise à participer à la négociation annuelle obligatoire, lors de deux réunions qui se sont tenues les 12 mars et 21 mars 2018.
Au cours des réunions étaient présents : Pour la direction : Pour la CFE-CGC : Pour la CFDT :
Après discussion avec la direction il a été convenu des dispositions suivantes :
Article 1 – revalorisation salariale
La revalorisation des salaires pour les salariés au titre de l’année 2018 est la suivante : Hausse de 1,2% de l’ensemble des coefficients de rémunération. La hausse de salaire prendra effet au 1er mars 2018.
Article 2 : date d’effet – dépôt de l’accord – Publicité
Le présent accord est conclu pour un an. Il prend effet au 21 mars 2018 et annule et remplace tout disposition antérieure.
Le présent accord est déposé à la DIRECCTE dans les quinze jours qui suivent sa signature ainsi qu’au secrétariat-greffe du Conseil de Prud’hommes de Vannes. Le Procès verbal donnera lieu à affichage.