Accord d'entreprise COOPERATIVE ISIGNY SAINTE-MERE

LES CLASSIFICATIONS

Application de l'accord
Début : 11/12/2023
Fin : 01/01/2999

42 accords de la société COOPERATIVE ISIGNY SAINTE-MERE

Le 11/12/2023


AVENANT N° 1 ACCORD L’ACCORD SUR LES CLASSIFICATIONS DU 04-01-2018


ENTRE LES SOUSSIGNES :

  • La Société Isigny Sainte-Mère

Dont le siège social est à Isigny-sur-Mer – (14230) – 2 rue du Dr Boutrois CS 10099
Représentée par agissant en qualité de Directeur des Ressources Humaines dûment habilités aux fins des présentes,

Ci-après désignée la « Société »


D'UNE PART,

ET

  • les Organisations Syndicales représentatives soussignées :

Monsieur délégué syndical CFDT,
Monsieur, délégué syndical CFDT,
Monsieur, délégué syndical CFE-CGC,

D'AUTRE PART,


Ci-après désignée les « Organisations Syndicales »



Ci-après désignées ensemble "les Parties"

  • CHAMP D’APPLICATION

Le présent accord s’applique à l’ensemble du personnel sous contrat de travail, mais plus spécifiquement les conducteurs énergie à compter du 1er janvier 2024. L’application de cet avenant est conditionnée au déploiement du nouveau cycle horaire à 7 personnes et l’ajout de nouvelles tâches : aide des techniciens de maintenance, relevé des compteurs et aide à la station d’épuration.

  • GRILLE ET CLASSIFICATION

Par accord entre les parties la grille métier de la chauffe est modifiée comme suit.





  • Droit d’opposition et formalités de dépôt

À l'issue de la procédure de signature, l'employeur notifiera, par Lettre Recommandée avec Accusé de Réception, ou par courrier remis en mains propres contre récépissé, à chaque Organisation Syndicale représentative un exemplaire de l'accord (art L2231-5 du Code du travail).

À défaut d'opposition valablement exprimée dans les 8 jours suivant la date de première présentation de la lettre recommandée ou de la remise du courrier en mains propres contre récépissé, il sera procédé aux dépôts suivants :

Le présent avenant, sera déposé dès sa conclusion, par les soins de l’Entreprise, à la Direction Régionale des Entreprises, de la Concurrence, de la Consommation, du Travail et de l'Emploi, exclusivement sous forme dématérialisée à partir de la plateforme de télé-procédure : www.teleaccords.travail-emploi.gouv.fr

Fait à Isigny-sur-Mer, le 11-12-2023

EN SIX EXEMPLAIRES ORIGINAUX

Pour les Organisations SyndicalesPour la Société Isigny Sainte-Mère


Les Délégués Syndicaux CFDT







Le Directeur des Ressources Humaines







Le délégué syndical CFE-CGC

Mise à jour : 2024-01-23

Source : DILA

DILA

https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Sécurité juridique
Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Un avocat vous accompagne

Faites le premier pas