Accord d'entreprise ENDEL REUNION

négociation annuel sur les salaires effectifs 2021

Application de l'accord
Début : 01/01/2021
Fin : 01/01/2999

15 accords de la société ENDEL REUNION

Le 30/03/2021










ACCORD d’ENTREPRISE ENDEL reunion

Négociation annuelle sur les salaires effectifs 2021























Entre :



la société Endel Réunion


dont le siège social est situé :

105 allée de Montaignac 97427 Etang salé



d’une part,





et :

les organisations syndicales représentatives :


CFDT





d’autre part.

Préambule


Conformément aux articles L. 2242-1 et suivants du code du travail, la Direction de ENDEL REUNION a invité les Organisations syndicales à négocier sur les thèmes annuels obligatoires au cours de deux réunions qui se sont déroulées le 10 et 22 mars 2021

A l’issue de la négociation, les parties sont parvenues au présent accord.

Credit d’augmentation de la masse salariale

La politique salariale pour 2021 est basée sur une enveloppe d’augmentation générale (AG) et d’augmentation individuelle (AI) sur le salaire de base (169h) pour les ouvriers et les ETAM de niveau I à V-1 inclus.

- 1.5 % à titre d’augmentation générale au 1er janvier 2021
- 0.5% à titre d’augmentations individuelles au 1er janvier 2021


Les augmentations générales s’appliqueront uniquement aux salariés présents aux effectifs du 1 janvier 2021 au 31 décembre 2021.



EGALITE ENTRE LES HOMMES ET LES FEMMES
Un accord en faveur de l’égalité professionnelle entre les hommes et les femmes a été signé le 30 octobre 2020. Cet accord prendra fin le 1 novembre 2023.

ORGANISATION DU TEMPS DE TRAVAIL
Les négociations menées en 2014 ont permis la conclusion d’un accord relatif au temps de travail le 28/03/2014.

INTERESSEMENT
Un accord d’intéressement pour les exercices 2019, 2020 et 2021 a été signé le 24 juin 2019.

Entrée en vigueur, durée, révision, DENONCIATION

Le présent accord est conclu pour une durée indéterminée, il entrera en vigueur à compter de son dépôt et s’appliquera rétroactivement au 1er janvier 2021.
Toute modification de cet accord donnera lieu à l’établissement d’un avenant.
Toute modification du présent accord devra être effectuée dans les mêmes conditions que celles de sa mise en place.
Il pourra être dénoncé par l’une ou l’autre des parties signataires sous réserve du respect d’un délai de trois mois.
L’auteur de la dénonciation devra notifier la dénonciation aux autres signataires de l’accord.

DEPOT ET PUBLICITE
Le présent avenant sera déposé à l’initiative de la Direction au greffe du Conseil de Prud’hommes de Saint Pierre en un exemplaire.
La version du texte sera transmise en fichier docx et en fichier pdf à la Direction des Entreprises, de la concurrence, de la consommation, du Travail et de l’Emploi (DIECCTE), Chaque organisation syndicale signataire recevra un exemplaire original du présent avenant.

Fait à Etang Salé, en 4 exemplaires, le 30 mars 2021

Pour la Direction

DIRECTEUR

Pour les organisations syndicales

CFDT

Mise à jour : 2021-04-19

Source : DILA

DILA

https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Sécurité juridique
Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Un avocat vous accompagne

Faites le premier pas