Accord d'entreprise EUROVIA ETANCHEITE

NEGOCIATION ANNUELLE 2021 SUR LES SALAIRES, LE TEMPS DE TRAVAIL, LE PARTAGE DE LA VALEUR AJOUTEE

Application de l'accord
Début : 01/01/2021
Fin : 01/01/2999

21 accords de la société EUROVIA ETANCHEITE

Le 19/02/2021


NEGOCIATION ANNUELLE 2021

SUR LES SALAIRES – LE TEMPS DE TRAVAIL – LE PARTAGE DE LA VALEUR AJOUTEE


PROTOCOLE D’ACCORD



Entre

l’Entreprise EUROVIA ETANCHEITE, dont le siège social est situé 175 Avenue des Frères Lumière – GENAY, représentée par Monsieur



Et


Les organisations syndicales suivantes :


-

F.Oreprésentée par




Il a été arrêté et convenu ce qui suit :

Conformément aux articles L. 2242-1 et L. 2242-5 du Code du travail, l’ensemble des organisations syndicales représentatives ont été convoqués à la réunion qui s’est tenue le 19/02/2021 afin de négocier sur les thèmes de la rémunération, le temps de travail et le partage de la valeur ajoutée.

Au cours de la première réunion, le lieu et le calendrier des réunions ont été arrêtés, et les documents d’information nécessaires à la négociation ont été remis aux organisations syndicales susvisées.

Au terme de la réunion du 19/02/2021, il a été arrêté et convenu ce qui suit :

ARTICLE 1 : SALAIRES EFFECTIFS


ARTICLE 2 : EGALITE PROFESSIONNELLE ET SALARIALE ENTRE LES FEMMES ET LES HOMMES


La convention salariale ci-dessus négociée respectera les dispositions légales et conventionnelles relatives à l’égalité professionnelle et l’égalité salariale entre les hommes et les femmes.


ARTICLE 3 : DUREE EFFECTIVE ET ORGANISATION DU TEMPS DE TRAVAIL

Les parties renvoient à l’application de l’accord sur l’annualisation du temps de travail en vigueur au sein de l’Entreprise.







ARTICLE 4 : PARTAGE DE LA VALEUR AJOUTEE


L’Entreprise est d’ores et déjà couverte sur ce point par :

  • Son adhésion à la convention relative à la participation des salariés aux résultats des entreprises du BTP conclue initialement le 15/12/1999 ;
  • L’accord relatif à l’intéressement en vigueur au sein de l’Entreprise.

Etant précisé que l’Entreprise entre dans le champ du Plan Epargne d’Entreprise du Groupe VINCI, qui est régi par l’avenant au règlement du PEE du Groupe VINCI du 9 décembre 2019.



ARTICLE 5 – PUBLICITE

Le présent protocole sera déposé auprès des services de la DIRECCTE du Rhône et auprès du Secrétariat Greffe du Conseil des Prud’hommes de Lyon.
Un exemplaire original sera remis à chaque organisation syndicale représentative.

Ce protocole sera affiché sur les panneaux prévus à cet effet.





Fait à Genay, le 19/02/2021

En 4 exemplaires originaux



Pour les Organisations syndicales : Pour l’Entreprise EUROVIA ETANCHEITE :

Pour F.O :

Pour l’Entreprise :










Mise à jour : 2022-01-31

Source : DILA

DILA

https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut
Sécurité juridique
Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Faites le premier pas