Accord d'entreprise FAURECIA INTERIEUR INDUSTRIE

UN ACCORD SUR LES MODALITES DE REALISATION DE LA JOURNEE DE SOLIDARITE

Application de l'accord
Début : 01/01/2018
Fin : 31/12/2018

17 accords de la société FAURECIA INTERIEUR INDUSTRIE

Le 26/03/2018


  • ACCORD PORTANT SUR LES MODALITES
  • DE REALISATION DE LA JOURNEE DE SOLIDARITE
  • FAURECIA INTERIEUR INDUSTRIE
  • ETABLISSEMENT DE BAINS SUR OUST

Entre les soussignés :

La Direction de l’Etablissement Faurecia Intérieur Industrie de Bains sur Oust, représentée par Monsieur xxx, Directeur,
d’une part,

L’Organisation Syndicale C.F.D.T. représentée par son délégué syndical de l’Etablissement de Bains sur Oust :

- Monsieur xxxx Délégué Syndical C.F.D.T.,
d’autre part,



Il a été conclu le présent accord sur les modalités de réalisation de la journée de solidarité pour l’année 2018.



ARTICLE 1 : MODALITES D’APPLICATION

En application de l’article L. 3133-8 du Code du Travail instituant la réalisation d’un jour de solidarité, les modalités d’application suivantes sont mises en place pour le site FAURECIA de Bains sur Oust.

L’Assomption, le mercredi 15 août 2018, jour férié, sera déclaré travaillé au titre de la Journée de Solidarité et sera couvert par un jour de RTT collectif, prélevé sur le compteur de l’ensemble des salariés du site en août 2018, au titre de cette journée. Les salariés ne travailleront donc pas cette journée.

Si le compteur de RTT collectifs était insuffisant pour un salarié, l’ordre suivant serait appliqué:

- Prélèvement d’un jour de RTT collectif lié à la modulation (s’il existe)
- Prélèvement d’un jour sur le C.E.T. collectif.
- Prélèvement sur le compteur de récupération éventuel (7 heures)



ARTICLE 2 : DUREE DE VALIDITE

Le présent accord est applicable pour l’année 2018.



ARTICLE 3 – FORMALITES DE DEPOT et PUBLICITE


Par ailleurs, le présent accord sera déposé, à la diligence de l’entreprise, conformément aux dispositions légales.

En outre, un exemplaire signé sera remis à chaque partie, ainsi qu’au Comité d’Etablissement.

Enfin, le présent avenant signé, sera affiché sur les panneaux de la Direction et sera consultable par les salariés.




A Bains sur Oust en 4 exemplaires originaux, le 26 mars 2018.

SIGNATURES :

Pour la Direction :

Le Directeur, Monsieur

xxx







Pour la C.F.D.T. :


Monsieur

xxx



Mise à jour : 2018-09-17

Source : DILA

DILA

https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut
Sécurité juridique
Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Faites le premier pas