Accord d'entreprise FIM MEDICAL

Accord relatif à la prorogation des mandats des représentants du personnel de la Société FIM MEDICAL

Application de l'accord
Début : 17/10/2018
Fin : 16/10/2019

2 accords de la société FIM MEDICAL

Le 10/10/2018


ACCORD RELATIF A LA PROROGATION DES MANDATS DES REPRESENTANTS DU PERSONNEL DE LA SOCIETE FIM MEDICAL

Entre :

-

FIM MEDICAL, société par actions simplifiée au capital de 166.000 euros, dont le siège social est situé à VILLEURBANNE (69100), 51 rue Antoine Primat, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de LYON sous le numéro 391.853.090, représentée par Madame , en sa qualité de Présidente,

D'une part,

Et :

- Délégué du personnel titulaire,

D'autre part,


PREAMBULE

Les ordonnances MACRON du 22 septembre 2017 portant numéro 2017-1386 relatives à la nouvelle organisation du dialogue social et économique dans l'entreprise et favorisant l'exercice et la valorisation des responsabilités syndicales, organisent la fusion des institutions représentatives du personnel en un organe unique, le Comité Social et Economique (C.S.E.).
Toutefois, ces ordonnances autorisent la réduction ou la prorogation des mandats des représentants du personnel pour une durée maximale d'un an pour les mandats expirant entre le 1er janvier 2018 et le 31 décembre 2018.

LES PARTIES SONT CONVENUES DE CE QUI SUIT :

PROROGATION DES MANDATS DES DELEGUES DU PERSONNEL
Les parties signataires du présent accord décident de proroger la durée des mandats en cours des Délégués du Personnel, dont le terme était fixé au 16 octobre 2018, pour une durée de un an, soit au 16 octobre 2019.
DUREE ET PUBLICITE
Le présent accord est conclu pour une durée déterminée correspondant à son objet et cessera de produire ses effets à la date de fin de la période de réduction des mandats, telle que définie à l'article 1 du présent accord.
A son terme, il ne produira pas les effets d'un accord à durée indéterminée.

Le présent accord est déposé, conformément aux dispositions légales et réglementaires, auprès de la DIRECCTE territorialement compétente. Un exemplaire est également remis au greffe du Conseil de prud'hommes.
Conformément aux dispositions de l'article L.2261-1 du Code du travail, le présent accord prendra effet au lendemain de sa date de dépôt.

FAIT A VILLEURBANNE

LE 10 Octobre 2018


Délégué du Personnel titulairePrésidente

RH Expert

RH Expert

Offre spéciale
Horizon social

Tous vos modèles
en droit social

Découvrir

Mise en place du CSE

Elections professionnelles

Sécurité juridique
Mise en place du CSE

Mise en place du CSE

Un avocat vous accompagne

Découvrir