La direction de Global Est Médias et les partenaires sociaux se sont réunis les 13 et 19 octobre 2022 en vue d’établir un accord NAO.
Il résulte de ces échanges l’accord suivant : les salariés dont le salaire de base hors ancienneté est inférieur ou égal à 2500 euros bénéficient au 1er octobre 2022 d’une augmentation de 1 % de leur salaire de base et des primes liées à ce salaire de base.
ARTICLE 2 – DEPOT et PUBLICITE
Conformément à l’article L2231-5 du code du travail, le présent accord sera notifié à chacune des organisations syndicales représentatives.
Le texte de l’accord sera également déposé par voie électronique via la plateforme Télé Accords, auprès de la DREETS du siège social de la société, à la diligence de la Société, chargée de sa mise en œuvre, dans les 15 jours suivant sa date limite de conclusion et auprès du conseil des prud’hommes du siège social de la société.