Accord d'entreprise HUDRY

AVENANT ACCORD AMENAGEMENT DU TEMPS DE TRAVAIL

Application de l'accord
Début : 01/05/2023
Fin : 01/01/2999

4 accords de la société HUDRY

Le 06/04/2023


AVENANT N°1

A L’ACCORD DU 14/10/2021 PORTANT SUR L’AMENAGEMENT DU TEMPS DE TRAVAIL

ENTRE

La Société DEXIS – HUDRY JALLUT, immatriculée au RCS d’ANNECY sous le numéro 56B21, ayant son siège social au 31 avenue des lacs – CS50138 – 74954 Scionzier cedex, représentée par, en sa qualité de Directeur Général,

Ci-après dénommée la Société

D’UNE PART,

ET

  • , élue non-mandatée de la délégation du CSE
  • , élu non-mandaté de la délégation du CSE
  • , élue non-mandatée de la délégation du CSE
  • , élu non-mandaté de la délégation du CSE
  • , élue non-mandatée de la délégation du CSE

Représentant ensemble la majorité des suffrages exprimés lors des dernières élections professionnelles

Ci-après dénommés ensemble les élus

D’AUTRE PART,

Ci-après ensemble les « Parties » et individuellement chaque « Partie ».


OBJET

Le présent avenant a pour objectif de compléter l’accord de performance collective du portant sur l’aménagement du temps de travail, et plus précisément l’article 3.2.1.A relatif aux fonctions concernées par le forfait en jours sur l’année.

ARTICLE 1 – REVISION DE LA LISTE DES FONCTIONS PREVUE A L’ARTICLE 3.2.1.A de l’accord

Dans le cadre de l’embauche de collaborateurs dans un programme de développement professionnel spécifique, intitulé Pépin, la fonction de Chargé de Mission Programme a été créée au sein de l’entreprise. Ces collaborateurs seront dotés d’une mission principale et de missions transverses au service du développement de la filiale
Au regard de l’ensemble des critères prévus à l’article 3.2.1.A qui permettent de déterminer les fonctions éligibles au forfait en jours sur l’année, les parties ont souhaité intégrer cette nouvelle fonction concernée à ce dispositif.
A la date de conclusion du présent avenant, la liste mentionnée au sein de l’article 3.2.1.A de l’accord initial, est donc complétée par la fonction ci-dessous :
  • Chargé de mission Programme

Plus largement et afin de répondre aux exigences de notre organisation d’autres fonctions sont aussi ajoutées :
  • Directeur d’agence
  • CDVI
  • CDVS
  • Ingénieur commercial
  • Ingénieur d’application
  • Responsable gestion de stock
L’ensemble des autres dispositions de l’article 3.2.1.A, comme du reste de l’accord d’entreprise, demeureront inchangées.

ARTICLE 2 – DUREE ET ENTREE EN VIGUEUR

Le présent avenant est conclu pour une durée indéterminée.
Le présent avenant entrera en vigueur le 01/05/2023.

ARTICLE 3 – INFORMATION
En application de l’article R.2262-2 du code du travail, le présent avenant sera transmis au comité social et économique.
Les salariés seront également informés de cet avenant par voie d’affichage.
ARTICLE 4 – PUBLICITE ET DEPOT


Le présent avenant sera déposé :
-en deux exemplaires à la DIRECCTE d’ANNECY, dont une version sur support papier signée des parties et une version sur support électronique ;
-et en un exemplaire au Conseil de Prud’hommes de Bonneville.
Les parties conviennent que l’avenant donnera lieu à publication sur la base de données nationale dans les conditions prévues aux articles L 2231-5 et suivants et R 2231-1 et suivants du Code du Travail de manière anonyme, ne comportant pas les noms et prénoms des négociateurs et des signataires.

Fait en

3 exemplaires, A Scionzier

Le 06 avril 2023

Pour la Société

, Directeur Général

Les élus du CSE

,

,

,

Mise à jour : 2025-01-31

Source : DILA

DILA

https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Sécurité juridique
Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Un avocat vous accompagne

Faites le premier pas