Accord d'entreprise LA CROISEE DS

NAO 2021

Application de l'accord
Début : 01/01/2021
Fin : 31/12/2021

15 accords de la société LA CROISEE DS

Le 23/09/2021


Accord conclu dans le cadre de la négociation annuelle obligatoire

Entre

La Société LA CROISEE DS SAS,
Dont le siège social est situé à ZAE LES GRANGES GAGNARDS – 16350 CHAMPAGNE MOUTON
représentée par

d'une part

et


la délégation suivante :
Organisation syndicale représentée par
d'autre part,

Il a été convenu ce qui suit :

Article 1. Mesures adoptées dans le cadre de la négociation annuelle obligatoire

Il est convenu d'appliquer au titre de la négociation annuelle obligatoire de l'année 2021 les mesures suivantes :

- Augmentation générale : la conjoncture économique est délicate. Néanmoins, une hausse générale de 1% est accordée et sera effective au 01/04/2021.

- Augmentation individuelle : Celle-ci sera étudiée en juillet 2021, lorsque les résultats de l’exercice clos au 31/03/2021 seront connus.

- Temps de travail : pas de demande.

- L’accord de modulation : il reste en vigueur pour l’année 2021.

- Partage de la valeur ajoutée : Pas de demande.

-

Accord sur l’égalité professionnelle Femmes/Hommes : l'accord ayant expiré, il sera revu avant fin d’année 2021. L'index DS est de 85/100.

- Qualité de vie au travail : Un Accord sur le Droit à la Déconnexion a été signé le 18 Mai 2021

- Autres : L’intégration du Différentiel dans le Brut a fait l’objet d’un accord d’entreprise signé le 18 Mai 2021


Article 2. Durée, dénonciation, révision

Le présent accord est conclu pour une durée déterminée de douze mois.
Au terme de ces douze mois, il prendra fin automatiquement, sans se transformer en accord à durée indéterminée.
Étant conclu pour une durée déterminée l'accord ne peut être dénoncé. Il peut faire l'objet d'une modification par avenant sans que l'une ou l'autre des parties ne soit tenue de négocier un tel avenant.

Article 3. Communication de l'accord

Le texte du présent accord, une fois signé, sera notifié à l'ensemble des organisations syndicales représentatives dans l'entreprise. Il fera l'objet de publicité au terme du délai d'opposition.

Article 4. Publicité

Le présent accord donnera lieu à dépôt dans les conditions prévues aux articles L. 2231-6 et D. 2231-2 du Code du travail, à savoir dépôt en deux exemplaires, dont une version sur support papier signée des parties et une version sur support électronique auprès de la DIRECCTE et en un exemplaire auprès du greffe du conseil de prud'hommes.

Fait à Champagne Mouton, le 23/09/2021


Pour l’entreprisePour la
Le PrésidentLa déléguée Syndicale





Mise à jour : 2021-10-27

Source : DILA

DILA

https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut
Sécurité juridique
Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Faites le premier pas