Accord d'entreprise LE JACQUARD FRANCAIS

UN ACCORD D'ENTREPRISE CONCERNANT LA NEGOCIATION ANNUELLE OBLIGATOIRE

Application de l'accord
Début : 01/01/2024
Fin : 01/01/2999

33 accords de la société LE JACQUARD FRANCAIS

Le 16/01/2024


SOCIETE LE JACQUARD

NEGOCIATION ANNUELLE OBLIGATOIRE

PROCES - VERBAL DU 16 JANVIER 2024

VERSION PARTIELLE

Etaient présents :

  • Au titre de la délégation patronale :

  • Madame<>,


  • Au titre de la délégation syndicale C.F.T.C. :

  • Monsieur <>, délégué Syndical

  • Au titre de la délégation du personnel au sein du CSE :

  • Monsieur <>, membre du CSE
  • Madame <>, membre du CSE

Les parties ont en premier lieu examiné les informations transmises par la direction, notamment via la BDESE intégrant le rapport de situation comparée :
  • l’évolution de l’indice des prix à la consommation depuis novembre 2022,
  • indicateurs sur la situation économique de l’entreprise,
  • un récapitulatif des augmentations ELIS,
  • le suivi des mesures de l’accord relatif à l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes et à la qualité de vie au travail destinées à permettre une suppression des écarts de rémunération et les différences de déroulement de carrière entre les femmes et les hommes,
  • l’information sur les mises à disposition de salariés auprès des OS ou des associations d’employeurs mentionnées à l‘article L.2231-1 du Code du Travail.

Après avoir examiné ces différentes informations, la délégation syndicale et la direction ont convenu qu’elles avaient les éléments suffisants pour ouvrir une négociation sérieuse et loyale sur les thèmes ci-dessus.

  • Les parties ne font pas de propositions particulières dans le cadre de la présente négociation pour modifier les accords sur

    la durée effective et l’organisation du temps de travail qui continueront de s’appliquer.


  • le suivi des mesures de l’accord relatif à l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes et à la qualité de vie au travail destinées à permettre une suppression des écarts de rémunération et les différences de déroulement de carrière entre les femmes et les hommes : <>.


  • les salaires effectifs :



Fait à Gérardmer, le 16 janvier 2024.

Pour la Société LE JACQUARD


Pour la C.F.T.C.

Mise à jour : 2024-02-16

Source : DILA

DILA

https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Sécurité juridique
Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Un avocat vous accompagne

Faites le premier pas