Accord d'entreprise P.Q.R.INFORMATIQUE

Versement d'une prime exceptionnelle de pouvoir d'achat

Application de l'accord
Début : 01/12/2020
Fin : 31/12/2020

3 accords de la société P.Q.R.INFORMATIQUE

Le 19/12/2020




ACCORD relatif au VERSEMENT d’une PRIME EXCEPTIONNELLE de POUVOIR d’ACHAT



Le présent accord, conclu dans le cadre de la Loi n° 2019-1446 du 24 décembre 2019, est passé entre :

la Société PQR informatique (ci-après dénommée "la société" ou "l'entreprise"), représentée par XXX,

et le Personnel de la Société PQR informatique.
et a pour objectif le versement d’une Prime Exceptionnelle de Pouvoir d’Achat.

ARTICLE 1 – BENEFICIAIRES


Cette prime est attribuée aux salariés liés à l’entreprise par un contrat de travail au 31 décembre 2020 et ayant perçu une rémunération en 2020.

ARTICLE 2 – MONTANT DE LA PRIME


La prime sera de xxx € pour chaque salarié ayant perçu en 2020 une rémunération annuelle inférieure à 3 SMIC.

ARTICLE 3 - REGIME FISCAL ET SOCIAL


Cette prime est exonérée de charges sociales, et non imposable.

ARTICLE 4 – DUREE ET DATE D’EFFET

Cette prime sera versée avec le salaire de Décembre 2020.
S’agissant d’une prime exceptionnelle, elle ne sera pas reconduite au-delà de ce versement de Décembre 2020.

ARTICLE 5 – COMMUNICATION DE L’ACCORD


Le texte du présent accord, une fois signé, sera communiqué à chaque salarié.

ARTICLE 6 – DEPOT & PUBLICATION DE L’ACCORD



Le présent accord donnera lieu à dépôt dans les conditions prévues aux articles L 2231-6 et D 2231-2 et suivants du Code du Travail. Il sera déposé :

  • Sur la plateforme de téléprocédure dénommée « TéléAccord » accompagné des pièces prévues à l’article D 2231-7 du Code du Travail ;
  • Et en 1 (un) exemplaire au greffe du Conseil de Prud’hommes de Lyon.


Le présent accord fera l’objet d’une publication dans la base de données nationale visée à l’article L. 2231-5-1 du code du travail dans une version ne comportant pas les noms et prénoms des négociateurs et des signataires.
Toutefois, les parties signataires conviennent que les dispositions prévues à l’article 2 ne doivent pas faire l’objet d’une publication dans cette base de données. Cette demande sera formulée sur un document spécialement établi à cet effet et communiquée lors du dépôt de l’accord.





Fait à Chaponost , le 19/12/2020


Pour l’Entreprise :
XXX
D.R.H.









Favorable à l’accord

Défavorable à l’accord

x



x




x




x




Le présent accord a été ratifié par 4 salariés sur un total de 4, soit une majorité supérieure à la majorité des 2/3.







Mise à jour : 2021-09-15

Source : DILA

DILA

https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut
Sécurité juridique
Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Faites le premier pas