ACCORD RELATIF A L’EGALITE PROFESSIONNELLE ENTRE LES FEMMES ET LES HOMMES AU SEIN DE PYROALLIANCE SA AVENANT N° 2
Entre,
La société Pyroalliance, 139 Route de Verneuil 78130, représentée par XXXXXXX, Directeur des Ressources Humaines,
et,
les organisations syndicales représentatives, prises en la personne de leur représentant qualifié,
ci-après, collectivement dénommées les « parties »
il a été convenu ce qui suit :
Article 1. Objet de l’avenant
Les parties ont signé le 23 octobre 2018 un accord sur l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes au sein de Pyroalliance pour une durée d’un an.
Les parties ont donc entamé des négociations en vue de revoir et de modifier éventuellement cet accord.
Après avoir présenté les indicateurs prévus à l’accord ainsi que les différentes actions menées sur le sujet, il a donc été convenu de prolonger l’accord dans les mêmes termes pour une durée d’un an.
Article 2. Publicité de l’accord
Le texte du présent avenant sera affiché dans les établissements dès sa signature. Une copie du présent accord sera adressée à l’inspecteur du travail.