Accord d'entreprise SAMAT RHONE-ALPES

UN AVENANT A L ACCORD DU 21/10/21 RELATIF AU TELETRAVAIL

Application de l'accord
Début : 07/02/2023
Fin : 31/12/2024

25 accords de la société SAMAT RHONE-ALPES

Le 06/02/2023


AVENANT ACCORD D’ENTREPRISE RELATIF AU TELETRAVAIL

SAMAT RHONE ALPES


ENTRE

La société SAMAT RHONE ALPES, société par actions simplifiée, au capital de 1 712 000 Euros, dont le siège social est à Seyssuel, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Vienne (38) sous le numéro 315 919 381 000 30,

Représentée par Monsieur XXXXX agissant en sa qualité de Directeur d’agence,

D'UNE PART,

ET

L’ organisation syndicale suivante, CGT

Représentée par Monsieur XXXXX, agissant en sa qualité de Délégué syndical CGT au sein de l’entreprise,


L’ organisation syndicale suivante, FO

Représentée par Monsieur XXXXX, agissant en sa qualité de Délégué syndical FO au sein de l’entreprise,


D’AUTRE PART


PREAMBULE :

Un accord sur le télétravail a été signé en date du 17 Octobre 2022 pour une durée de 3 ans, soit du 01 janvier 2022 au 31 décembre 2024.

Au terme de plusieurs mois d’application, les parties ont convenu de faire évoluer

l’article ARTICLE 2 : DEFINITION ET MODALITES DU TELETRAVAIL 1/ RHYTME DE TRAVAIL de l’accord afin d’en assouplir les modalités.





ARTICLE UNIQUE : RYTHME DE TRAVAIL

Les parties ont convenu d’assouplir les modalités d’application du télétravail et de permettre aux collaborateurs d’augmenter ponctuellement le nombre de jours de télétravail.

Aussi, il est ajouté la mention suivante en fin d’article ARTICLE 2 : DEFINITION ET MODALITES DU TELETRAVAIL 1/ RHYTME DE TRAVAIL

« Le nombre de jours de télétravail initialement prévu à l’accord pourra être augmenté à la demande du salarié, en cas de circonstances exceptionnelles et avec accord de son supérieur hiérarchique. »


Les autres clauses de l’accord initial restent inchangées.


Dépôt et publicité


Le présent avenant sera communiqué aux membres du Comité social et Economique, et sera affiché dans l'entreprise pour information du personnel.

Le présent avenant sera déposé par la Direction en deux exemplaires auprès de la DREETS (une version anonyme et une version signée) via la plate-forme de dépôt légal et en un exemplaire auprès du Secrétariat-greffe du Conseil de Prud'hommes compétent.


Fait à Seyssuel, le 06 février 2023

En 4 exemplaires,

Signatures :

Pour la société SAMAT Rhône AlpesPour l'organisation syndicale CGT

Monsieur XXXXXXXXXX

Directeur d’agence




Pour l'organisation syndicale FO

XXXXX

Mise à jour : 2023-02-10

Source : DILA

DILA

https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut
Sécurité juridique
Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Faites le premier pas