Accord d'entreprise SODIVA

ACCORD MAJORITAIRE DUP

Application de l'accord
Début : 01/01/2999
Fin : 01/01/2999

4 accords de la société SODIVA

Le 14/10/2019


ACCORD MAJORITAIRE DUP

Entre :

-la société SODIVA
dont le siège social est sis à Auxerre, 2 Avenue Jean Mermoz
représentée par XXXXXX,
agissant en qualité de Président
d’une part,

-XXXXXX
Agissant en qualité de délégué syndical majoritaire CFE CGC
d’autre part,

la société a mis en place un Comité d’entreprise et de Délégués du personnel, ainsi qu’un CHSCT regroupés dans une Délégation Unique du Personnel (DUP) dont le mandat expire le 29/01/2021.

Compte tenu des dispositions légales intervenues par le biais des ordonnances dites « Macron » et notamment l’ordonnance 2017-1386 du 22 septembre 2017, le mandat se trouvera automatiquement arrivé à échéance le 31 décembre 2019.

Compte tenu des dispositions légales, une telle situation obligerait les parties à organiser les élections pendant les fêtes de fin d’année, avec un second tour qui devrait avoir lieu le 31 décembre 2019.

Devant cette situation, les parties ont décidé d’anticiper le terme du mandat de la DUP de quelques jours pour le fixer au 17/12/2019.

Ceci permettant de réaliser le processus électoral dans de bonnes conditions sans entraver le bon fonctionnement de la DUP.

Article 1 : Termes des mandats

Le terme des mandats de la Délégation unique du personnel est fixé au 17/12/2019.

Article 2 : Dépôt


Le présent accord sera déposé sur le site teleaccord.gouv.fr.


Fait à Auxerre, Le 14/10/2109
En deux exemplaires originaux


Pour la société Pour la CFE CGC
M. XXXXXXXXXXXX

Mise à jour : 2019-11-29

Source : DILA

DILA

https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Sécurité juridique
Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Un avocat vous accompagne

Faites le premier pas