Accord d'entreprise TECHNIVAP

Avenant n°1 accord télétravail

Application de l'accord
Début : 01/10/2021
Fin : 15/11/2021

2 accords de la société TECHNIVAP

Le 30/09/2021


AVENANT N°1 ACCORD TELETRAVAIL

SOCIETE TECHNIVAP

Entre,


L’Entreprise Technivap S.A.S. dont le siège social est situé ZA des 4 Chemins – 95540 MERY SUR OISE sous le numéro d’immatriculation 325 124 535 au RCS de PONTOISE représentée par en sa qualité de Directeur Général.
d'une part,

ET


Les représentants du personnel au sein du Comité Social et Economique, statuant à la majorité des présents selon procès-verbal de la séance du 30 septembre 2021 annexé à l’avenant, et représentés par secrétaire CSE, dûment mandaté par l’ensemble des élus du CSE au cours de ladite réunion.
d'autre part.

Il a été conclu l'accord collectif suivant :

  • ARTICLE 1 - Date d’effet - Durée

Le présent avenant renouvelle l’accord conclu le 26 juillet 2021 pour une durée déterminée, et exceptionnelle jusqu’au 15 novembre 2021. Il prend effet à compter de la date de dépôt.

En cas de difficulté d’interprétation ou d’exécution, les parties s’engagent à se rencontrer sous huitaine à l’initiative de l’une des parties signataires.


  • Artivle 2 - DEPOT - Publicité

Le présent avenant sera déposé par les soins de l’Entreprise conformément aux dispositions légales en vigueur (L.2231-5 et suivants du code du travail).

Le personnel est informé du présent accord par tout moyen (par exemple, affichage dans l’Entreprise sur les emplacements réservés à la communication avec le personnel, courriel, courrier, intranet…).
Fait en 3 exemplaires, à Méry-Sur-Oise, le 30 septembre 2021


POUR L’ENTREPRISE


POUR LE COMITE SOCIAL ET ECONOMIQUE

Mise à jour : 2021-11-09

Source : DILA

DILA

https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut
Sécurité juridique
Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Faites le premier pas