Accord d'entreprise TECHSTAR

accord collectif sur les salaires

Application de l'accord
Début : 01/01/2999
Fin : 01/01/2999

8 accords de la société TECHSTAR

Le 07/07/2020


ACCORD COLLECTIF SUR LES SALAIRES


Entre :

-La société,

S.A.S au capital social de 4 580 000 euros,
Immatriculée au R.C.S. de Melun sous le numéro B,
Dont le siège social est sis,
Représentée par Monsieur,
Agissant en qualité de Directeur général délégué,

Ci-après dénommée « l’Entreprise »
D’une part,

-Monsieur,

Représentant l’organisation syndicale CFDT, étant qualifiée d’organisation syndicale représentative au sein de l’Entreprise
En sa qualité de délégué(e) syndical CFDT,

Ci-après dénommés ensemble « les partenaires sociaux »

D’autre part,

Il a été conclu le présent accord d’Entreprise de Négociation Annuelle Obligatoire (NAO).
Cet accord a été établi après consultation des partenaires sociaux lors des séances du 1er juillet 2020 et 7 Juillet 2020.

Conformément à l'article HYPERLINK "javascript:%20documentLink('AB6B3C635563F2BD-EFL')" L 2242-1 du Code du travail une négociation s'est engagée entre la direction et la délégation syndicale CFDT.

La réunion préparatoire s’est déroulée 26 Juin 2020. Elle a donné lieu à un compte-rendu dans lequel ont été fixés les dates et lieu des réunions de négociation et les documents remis par l’employeur.
A l’issue de la négociation, un accord a été conclu entre les parties sur les sujets suivants :
  • L’enveloppe de l’augmentation individuelle est fixée à 1.4% de la masse salariale avec effet rétroactif au 1er avril 2020, hors chefs de service et personnel affecté à la vente de véhicules ;
Les critères d’appréciation pour l’attribution des augmentations individuelles sont basés sur des critères mesurables et usuels : présentéisme, productivité, comportement vis-à-vis de l’entreprise, contribution aux résultats commerciaux et financiers, satisfaction des clients.

  • Par ailleurs la direction s’est engagée à examiner toute demande d’aménagement du temps de travail qui pourrait être portée à sa connaissance dans les 12 mois à venir.
Conformément à l'article HYPERLINK "javascript:%20documentLink('AA903C635563F2BD-EFL')" L 2231-5 du code du travail, le texte du présent accord sera notifié par la partie la plus diligente à l'ensemble des organisations représentatives à l'issue de la procédure de signature.
Ainsi, une fois expiré le délai d'opposition des organisations syndicales non-signataires, la partie la plus diligente déposera l'accord à la DIRECCTE (Direction Régionale des Entreprises, de la Concurrence, de la Consommation, du Travail, et de l’Emploi) et au secrétariat-greffe du Conseil de prud'hommes du lieu de la conclusion de l'accord.
Le présent accord sera applicable le jour suivant les formalités de dépôt.
Fait à
Le 07 Juillet 2020

Pour la Société :
Directeur général délégué

Pour la délégation syndicale :, CFDT

RH Expert

RH Expert

Offre spéciale
Horizon social

Tous vos modèles
en droit social

Découvrir

Mise en place du CSE

Elections professionnelles

Sécurité juridique
Mise en place du CSE

Mise en place du CSE

Un avocat vous accompagne

Découvrir