Accord d'entreprise UNIVERSAL MEDICA

Avenant n°1 à l'Accord d'entreprise de mise en oeuvre du Forfait Mobilité Durable

Application de l'accord
Début : 01/01/2021
Fin : 31/12/2021

5 accords de la société UNIVERSAL MEDICA

Le 04/11/2020


Avenant n°1 à l’Accord d’entreprise de
 

Mise en œuvre du Forfait Mobilité Durable au sein de Universal Medica

___________________________________________________________________________



La société Universal Medica S.A.S au capital de 244 800 euros, dont le siège social est situé 106 BUREAUX DE LA COLLINE 92213 SAINT CLOUD CEDEX, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre sous le numéro 434 080 511 et représentée par Universal Medica Group, en qualité de Présidente, elle-même représentée par ………. en qualité de CEO dûment habilité aux fins des présentes.

Ci-après dénommée «

l’Entreprise »,


Et, d’autre part,


La délégation du personnel au Comité social et économique de la société Universal Medica Group, représentée par………., spécialement habilité par ce comité, lors de sa séance du 04 Novembre 2020, à signer le présent avenant dont les termes ont été adoptés par le Comité social et économique,

Ci-après dénommés, collectivement, les « 

Parties ».



Article 1 : Modification de l’article 4 de l’accord initial

L’article 4 de l’accord initial est remplacé par le texte suivant :

Article 4 : Durée de l’accord et date de mise en œuvre

L’accord entre en application à compter du 11 mai 2020 et s’applique pour l’année 2020. Il est renouvelé pour une durée d’un an, soit jusqu’au 31 décembre 2021. Il pourra être à nouveau renouvelé par avenant.

Article 2 : Information aux salariés

Le CSE a été réuni le 04 novembre 2020 à l’occasion d’une réunion extraordinaire. Il a été informé et consulté.
  • Celui-ci s’est prononcé en faveur/en défaveur de cette mesure
  • Cet accord est porté à la connaissance de l’ensemble des salariés par courriel le 04 novembre 2020.



  • Le présent avenant donnera lieu à dépôt selon les modalités des articles R2231-1 à R2231-9 du Code du travail.
 
 Fait à Paris le 04 novembre 2020,
 

Le représentant de l’Entreprise Le(s) représentant(s) du Comité d’Entreprise/Comité social et économique

 


…………………………. M (à compléter)
agissant en qualité de Gérant représentant le CE / CSE et spécialement
de……………………… – Présidente habilité à cette fin

Mise à jour : 2024-03-27

Source : DILA

DILA

https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut
Sécurité juridique
Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Faites le premier pas