Accord d'entreprise ALCURA

NAO

Application de l'accord
Début : 01/01/2022
Fin : 01/01/2999

12 accords de la société ALCURA

Le 17/12/2021


ACCORD SALARIAL

Année fiscale 2021 / 2022


ENTRE

La Société ALCURA, dont le siège social est situé Z. I. Allée des Sablons – 36000 CHATEAUROUX, représentée par XXX, agissant en qualité de Directeur des ressources Humaines, dûment habilité.

D’UNE PART,


ET

Les organisations syndicales représentatives suivantes :

Le Syndicat CFTC, représenté par XXX, dûment habilité à cet effet par l’organisation syndicale CFTC

Le Syndicat CGT, représenté par Monsieur XXX, dûment habilité à cet effet par l’organisation syndicale CGT

Le Syndicat FO, représenté par XXX dûment habilitée à cet effet par l’organisation syndicale FO


D’AUTRE PART,


Il a été convenu et arrêté ce qui suit :




I .SALAIRES

  • Pour le personnel, statut Non Cadre (NC), hors Chargé de Secteur Santé (CSS) et Intervenant Technique à Domicile (ITD)

Il a été décidé d’accorder une augmentation générale de 2 % pour les non-cadres, hors emplois de chargé de secteur santé et d’intervenant tecchnique à domicile, répartie de la façon suivante :

  • Augmentation générale de 1% à compter du 1er janvier 2022
  • Augmentation générale de 1% à compter du 1er avril 2022


  • Pour le personnel, statut Cadre

Il a été décidé d’accorder une enveloppe d’augmentation individuelle de 1%, applicable en mars 2022, pour le personnel statut Cadre, ayant plus de 6 mois d’ancienneté à compter du 1er mars 2022


  • Pour le personnel Chargé de Secteur Santé (CSS), statut Agent de Maîtrise

Il a été décidé d’accorder une enveloppe d’augmentation individuelle de 2%, applicable en mars 2022, pour le personnel statut Agent de Maîtrise ayant plus de 6 mois d’ancienneté à compter du 1er mars 2022


  • Pour le personnel Intervenant technique à Domicile (ITD),

Il a été décidé d’accorder une enveloppe d’augmentation individuelle de 2%, applicable en mars 2022, pour le personnel Intervenant Technique à Domicile, ayant plus de 6 mois d’ancienneté à compter du 1er mars 2022.

A l’intérieur de cette enveloppe de 2%, pour les Intervenants Techniques à Domicile, ayant une rémunération annuelle brute inférieure à 26 000 €, et ayant plus de 6 mois d’ancienneté à compter du 1er mars 2022, il sera automatiquement attribué une augmentation minimale de 1 %.


II.

REVALORISATION DES TICKETS RESTAURANT :


Revalorisation du ticket restaurant de 6,60 à 6,70 euros, distribués à partir de la paie de février 2022.
  • III. DEPOT - PUBLICITE

A l’issue du délai d’opposition, le présent accord sera déposé en un exemplaire papier (et transmis par voie électronique) à la DREETS (Direction Régionale de l’Economie, de l’emploi, du travail et des Solidarités) de l’Indre ainsi qu’au secrétariat-greffe du conseil des prud’hommes de Chateauroux conformément aux dispositions du code du travail.



L’accord donnera lieu à affichage.

Fait à Châteauroux, le 10 décembre 2021

En sept exemplaires originaux.

  • La Direction Les Organisations Syndicales


XXXCFTC XXX
Directeur des Ressources Humaines
Sté Alcura France SAS




CGTXXX







FOXXX

Mise à jour : 2022-01-10

Source : DILA

DILA

https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut
Sécurité juridique
Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Faites le premier pas