Accord d'entreprise AREP

Avenant à l'accord relatif à la mise en place du vote dématérialisé par internet

Application de l'accord
Début : 01/01/2020
Fin : 31/12/2020

16 accords de la société AREP

Le 24/09/2020









AVENANT A L’ACCORD RELATIF A LA MISE EN PLACE DU VOTE

DEMATERIALISE PAR INTERNET


POUR LES ELECTIONS DES REPRESENTANTS DU PERSONNEL DES SALARIES AU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE LA SOCIETE SNCF SA





Sommaire
TOC \o "1-3" \h \z \u 1DEFINITION DES Parties PAGEREF _Toc51861779 \h 3
2PREAMBULE PAGEREF _Toc51861780 \h 3
3ARTIcLE 1. DATE DES ELECTIONS PAGEREF _Toc51861781 \h 4
4Article 2. Champ d’APPLICATION DE L’ACCORD PAGEREF _Toc51861782 \h 4


DEFINITION DES Parties
ENTRE LES SOUSSIGNEES :
La Société

AREP, SAS au capital de 3.500.000 euros, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de PARIS sous le n° 410 450 761 et dont le siège social est situé à PARIS (75013), 16 avenue d’Ivry, représentée par en sa qualité de Directeur des Ressources Humaines, dûment habilité aux présentes,

D’UNE PART

ET

Les Organisations syndicales représentées au sein de la société AREP


CFE/CGC/SNEPI, représentée par Monsieur, en qualité de délégué syndical dûment habilité aux fins des présentes,


La CGT Fédération nationale des personnels des sociétés d’études, de conseil et de prévention, représentée par Monsieur, en qualité de délégué syndical dûment habilité aux fins des présentes,


(Ci-après dénommées collectivement « les organisations représentatives »),

D’AUTRE PART,

PREAMBULE
Les mesures de confinement décidées par le gouvernement pour répondre à la crise sanitaire n’ont pas permis d’assurer l’organisation de l’élection des représentants du personnel des salariés au conseil d’administration de SNCF SA, devant se dérouler initialement du 12 au 18 juin 2020 (cf. annexe 1).

L’avenant au protocole d’accord pour l’élection des représentants des salariés aux conseils d’administrations des sociétés SNCF, SNCF RESEAU, SNCF VOYAGEURS et SNCF GARES ET CONNEXIONS signé le 22 juillet 2020, est venu modifier le calendrier des opérations électorales.



ARTIcLE 1. DATE DES ELECTIONS

Les élections se tiendront du vendredi 4 décembre 2020 à 10H00 au jeudi 10 décembre 2020 à

17H00.


Article 2. Champ d’APPLICATION DE L’ACCORD
Les dispositions du présent accord s’appliquent aux salariés de la société AREP ainsi qu’aux prestataires de service concernés.

L’intégralité des autres dispositions de l’Accord en date du 23 mars 2020 trouvent à s’appliquer.



Fait à Paris, le 24 septembre 2020

En 5 exemplaires originaux.



Pour la société AREP




Pour la CFE/CGC





Pour la CGT


Mise à jour : 2021-03-08

Source : DILA

DILA

https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut
Sécurité juridique
Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Faites le premier pas