Accord d'entreprise ASSOCIATION SAINT MARTIN

Avenant à l'accord d'annualisation du 01/01/2024

Application de l'accord
Début : 01/01/2024
Fin : 01/01/2999

15 accords de la société ASSOCIATION SAINT MARTIN

Le 01/01/2024


Avenant N°1 du 01/01/2024 à l’Accord d’entreprise du 25 novembre 2016

portant sur l’annualisation du temps de travail au sein de la MECS Saint-Martin




Entre :

L’Association Saint-Martin, dont le siège social est situé au 9 Avenue Paul Martin, 04 000 DIGNE LES BAINS, représentée par son Président.
D’une part

Et

Le syndicat FO (Force Ouvrière), représenté par la déléguée syndicale.
D’autre part

Ajout d’un article :

Ne sont pas concernés par l’annualisation les salariés :

  • du service d’accueil individuel
  • du service administratif Mineurs Non Accompagnés
  • du service diffus Mineurs Non Accompagnés
  • du service MNA PA Le Bel AMI Centre équestre
  • du service MNA La Villa




TITRE III-Organisation du travail


Article III-1-Camps, transferts, déplacements

Dans le cadre des camps, transferts, déplacements ou toute autre circonstance visant à modifier l’organisation habituelle du travail, il est fait application de la Convention Collective Nationale applicable à l’établissement. de l’accord d’entreprise du 01 juin 2022.

Article III-2-Plannings et modifications

Les plannings sont établis pour trois un mois et remis aux salariés un mois 15 jours avant le début du trimestre concerné mois suivant.

Lorsque, pour raisons de service, des modifications devront être apportées sur ces plannings, les salariés en seront informés par le chef de service ou le cadre d’astreinte, chaque fois que possible de vive voix, par téléphone, ou par SMS, par courriel ou courrier. Sauf en cas d’urgence, les salariés seront prévenus de ces modifications avec un délai de prévenance de 7 jours.
Toutes les modifications apportées sur les plannings sont notifiées après accord du chef de service ou cadre d’astreinte.


TITRE VI-Publicité de l’Accord


Article VI-1-Diffusion interne

Le présent accord fera l’objet d’un affichage général et sera annexé aux conventions collectives mises à la disposition du personnel.


Article VI-2-Diffusion externe-Publicité Publicité et dépôt de l’accord 

L’accord sera affiché dans les locaux des Etablissements de l’Association Saint Martin. L’accord sera déposé sur le site www.teleaccords.travail-emploi.gouv.fr
Conformément aux articles L.138.26 du Code de la Sécurité Sociale et D.2231-2 et suivants du Code du Travail.
Fait à Digne les Bains, le 1er janvier 2024

Le Président La déléguée syndicale
Association Saint-MartinForce Ouvrière

Mise à jour : 2024-04-09

Source : DILA

DILA

https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Un accord temps de travail qui vous correspond
Sécurité juridique
Trouvez l'avocat qu'il vous faut

Un accord temps de travail sur mesure

Un avocat vous accompagne

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut
Sécurité juridique
Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Faites le premier pas