Accord d'entreprise ATSM 77

ACCORD D'ENTREPRISE RELATIF A LA MISE EN PLACE DU COMITE SOCIAL ET ECONOMIQUE

Application de l'accord
Début : 06/01/2022
Fin : 06/01/2026

5 accords de la société ATSM 77

Le 06/01/2022


ACCORD D'ENTREPRISE RELATIF A LA MISE EN PLACE DU COMITE SOCIAL ET ECONOMIQUE (CSE)

  • ENTRE LES SOUSSIGNES :

L’Association ATSM 77 dont le siège social est situé au XXXXXXXX XXX
Représentée par

XXXXXXXXX, agissant en qualité de Directeur Général

Ci-après dénommée ATSM 77

D'UNE PART,

ET :

L’organisation syndicale représentative au sein de l’association, à savoir la CGT, représentée par :

XXXXXXXXX, déléguée syndicale

Ci-après dénommée « l’Organisation syndicale »,

D'AUTRE PART,

Constituant ensemble « les Parties ».


ARTICLE 1 - Mise en place d’un CSE unique

En application de l’ordonnance n°2017-1386 du 22 septembre 2017, l’organisation syndicale de salariés et l'association ATSM 77 ont décidé de mettre en place un Comité Social Economique unique au sein de l’Association et de ses sites.
  • ARTICLE 2 - Agrément et entrée en vigueur

Le présent accord est présenté à l’agrément dans les conditions fixées à l’article L. 314-6 du code de l’action sociale et des familles. Il entrera en vigueur le lendemain de la parution au Journal officiel de l’arrêté d’agrément.

  • ARTICLE 3 - Durée / Révision de l'accord

Le présent accord collectif est conclu pour une durée déterminée.
À tout moment, le présent accord peut faire l’objet d’une révision dans les conditions prévues aux articles L. 2261-7 et suivants du Code du travail.
Toutes les modifications d’origine légale ou réglementaire s’appliqueront de plein droit au présent accord.
  • ARTICLE 4 - Formalités de dépôt et de publicité

Le présent accord est établi en 4 exemplaires.
L'association ATSM 77 procèdera auprès de la Direction Régionale des Entreprises, de la Concurrence, de la Consommation, du Travail et de l’Emploi (DIRECCTE) au dépôt de l’accord, dont une version en support papier signée des parties et une version sur support électronique.
La partie la plus diligente remettra également un exemplaire du présent accord au secrétariat-greffe du Conseil de Prud’hommes du lieu de conclusion.


Fait à Melun, le 6 janvier 2022

Nom de l’employeur ou de son représentant

Qualité

(Signature)



Noms des organisations syndicales

Qualité

(Signature)

Mise à jour : 2022-01-14

Source : DILA

DILA

https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut
Sécurité juridique
Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Faites le premier pas