Accord d'entreprise AXA GLOBAL RE

Avenant de prolongation à l'accord du 9 juillet 2019 relatif au droit syndical au sein d'AXA Global Re

Application de l'accord
Début : 01/01/2999
Fin : 01/01/2999

16 accords de la société AXA GLOBAL RE

Le 01/12/2021


- AVENANT DE PROLONGATION DU 1er décembre 2021 A L’ACCORD DU 9 JUILLET 2019

RELATIF AU DROIT SYNDICAL AU SEIN D’AXA GLOBAL Re -


La société AXA Global Re, Sise au 61 rue Mstislav Rostropovitch 75017 PARIS, représentée par xxxxxx, en sa qualité de Directeur des Ressources Humaines, par délégation dexxxxxxxxxxx, Directeur Général d’AXA Global Re,
D’une part,

ET :
Les organisations syndicales représentatives signataires au sein de l’entreprise

D’autre part,

Il est convenu ce qui suit.

P R E A M B U L E


L’accord du 9 juillet 2019 relatif au droit syndical au sein d’AXA Global Re est à durée déterminée, son terme est initialement fixé au 31 décembre 2021.

Les partenaires sociaux conviennent de proroger le délai d’application de l’accord du 9 juillet 2019, dans les conditions ci-après définies.


Article 1. Modification du terme de l’accord du 9 juillet 2019


Les parties signataires du présent avenant conviennent de modifier conventionnellement la durée de l’accord du 9 juillet 2019 relatif au droit syndical au sein d’AXA Global Re.

En conséquence, elles conviennent de substituer à l’article 17 du titre IV relatif à la durée de l’accord, la date du 30 juin 2022 en lieu et place de celle du 31 décembre 2021.

Les dispositions de l’accord droit syndical du 9 juillet 2019 cesseront donc de s’appliquer de plein droit, sans autre formalité, à la date du 30 juin 2022, sauf disposition de l’accord de substitution intervenant préalablement.


Article 2. Publicité


En application des articles L.2231-6 et D.2231-4 et suivants du code du travail, le présent avenant sera déposé sur la plateforme de téléprocédure du ministère du travail, et un exemplaire original sera également remis au secrétariat du greffe du Conseil des Prud’hommes de Paris.

Un exemplaire original de l’accord sera également notifié à chaque partie signataire.



Fait à PARIS, le 1er décembre 2021

Pour la Société AXA GLOBAL Re
Directeur des Ressources Humaines


Pour les Organisations Syndicales
Signé par CFDT






Mise à jour : 2022-10-04

Source : DILA

DILA

https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut
Sécurité juridique
Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Faites le premier pas