Accord d'entreprise CABINET DE RADIOLOGIE LES ALIZES

PROTOCOLE D'ACCORD RELATIF A LA NAO

Application de l'accord
Début : 01/09/2025
Fin : 01/01/2999

3 accords de la société CABINET DE RADIOLOGIE LES ALIZES

Le 19/05/2025


PROTOCOLE D’ACCORD Relatif à la

NEGOCIATION ANNUELLE OBLIGATOIRE

ENTRE-LES SOUSSIGNES :


La société SELAS Cabinet de Radiologie les Alizés, dont le siège social est situé XXXXXX 97400 SAINT DENIS, représentée par Mme XXXXXXX agissant en sa qualité de Directrice Générale,
Ci-après, dénommée « l’entreprise »

D’une part,

ET

L’organisation syndicale Union Départementale Force Ouvrière, représentée par Mme XXXXXXXX, déléguée syndicale,

D’autre part,

PREAMBULE

Conformément aux articles L.2242-1 et suivants du code du Travail relatifs à la négociation annuelle obligatoire portant notamment sur les salaires, la durée et l’organisation du travail, l’organisation syndicale représentative dans l’entreprise, représentée par Mme XXXXXX Déléguée Syndicale a été invitée à l’initiative de l’employeur à engager une négociation.
Le présent accord clôture la négociation annuelle obligatoire démarrée le 03 mars 2025 et qui s’est déroulée de la façon suivante :

  • 1ère réunion : le 03 mars 2025 où les demandes ont été formulées par Mme XXXXXXXX 2ème réunion : le 28 avril 2025 au cours de laquelle la Direction s’est prononcée sur les demandes et a communiqué sa contre-proposition

  • 3ème réunion : le 19 mai 2025 réunion au cours de laquelle la Direction et La Déléguée Syndicale ont validés les propositions.


La Direction rappelle le contexte dans lequel les négociations ont lieu : en dépit de la situation économique de l’entreprise en N-1 (perte du CA 9.25%), l’entreprise souhaite continuer à accompagner les salariés face à l’augmentation des coûts de la vie.

ARTICLE I : LES DEMANDES ACCEPTEES PAR L’ORGANISATION SYNDICALE ET LES EMPLOYEURS (ENTREPRISES)

  • Ticket RESTAURANT

  • A compter du 1er septembre 2025, mise en place des tickets restaurants
  • Valeur faciale : 7€
  • Pise en charge 50% employeur 50% employé

  • PPV (prime valeur partage)

  • Versement d’une PPV pour 2026
  • Montant versé par collaborateur 2440€ brut (deux mille quatre cent quarante euros).
  • Sous réserve de fiscalité et de critères d’éligibilité identiques à ceux existants à la date de la signature du présent accord.

ARTICLE 2 : COMMUNICATION et DEPOT de l’ACCORD

Le présent accord est déposé auprès de la Direction Départementale du Travail, de l’Emploi et de la Formation Professionnelle du Finistère et auprès du greffe du Conseil de Prud’hommes de Saint-Denis.


A Saint-Denis, le 19 mai 2025.


Mme XXXXXXXX
Directrice Générale SELAS

Mme XXXXXXXX
Déléguée Syndicale FO


Mise à jour : 2025-09-03

Source : DILA

DILA

https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut
Sécurité juridique
Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Faites le premier pas