Accord d'entreprise CAISSE D ALLOCATIONS FAMILIALES D ILLE ET VILAINE

un Accord d'entreprise relatif à la prorogation de l'accord relatif à la mise en place de l'indemnité kilométrique vélo à la Caf

Application de l'accord
Début : 30/10/2018
Fin : 31/12/2019

31 accords de la société CAISSE D ALLOCATIONS FAMILIALES D ILLE ET VILAINE

Le 18/10/2018


Accord d’entreprise relatif à la prorogation de l’accord relatif à la mise en place de l’indemnité kilométrique vélo à la Caf d’Ille-et-Vilaine

Préambule:

L’article 50 de la loi du 17août 2015 relative à la transition énergétique pour la croissance verte et le décret n° 2016-144 du 11 février 2016 fixent les modalités de mise en œuvre de l’indemnité kilométrique vélo pour les salariés du secteur privé.

Le protocole d’accord du 25 septembre 2017 relatif à la mise en place de l’indemnité kilométrique vélo a été conclu pour une durée d’un an au titre d’une expérimentation.

Ce sujet étant inscrit au programme des négociations au printemps 2019, les parties ont souhaité prolonger l’accord existant afin de se laisser le temps de faire l’analyse de cette première année d’expérimentation au sein de l’organisme.

Elles sont donc convenues des dispositions qui suivent :

Entre les soussignés :

La Caisse d’Allocations Familiales d’Ille et Vilaine
Cours des Alliés
35028 RENNES Cedex 9


et les organisations syndicales suivantes, d’autre part
CGT
CFDT



Article 1: Objet : prorogation de l’accord du 25 septembre 2017 relatif à la mise en œuvre de l’indemnité kilométrique vélo.

Le présent accord a pour objet de prolonger l’application de l’accord relatif à la mise en place de l’indemnité kilométrique vélo au sein de la Caf d’Ille-et-Vilaine.

Ainsi il est décidé que l’accord relatif à la mise en place de l’indemnité kilométrique vélo est prorogé jusqu’à l’entrée en vigueur d’un nouveau protocole relatif à la mise en place de l’indemnité kilométrique vélo. En tout état de cause, ce protocole cessera de produire ses effets au plus tard le 31 décembre 2019.
Le

Article 2: Durée de l’accord

Le présent accord est conclu pour une durée déterminée.
Le présent accord est applicable sous réserve de son agrément.

Article 3: Communication et dépôt

Le présent accord donnera lieu à dépôt dans les conditions prévues aux articles L. 2231-6 et D. 2231-2 du Code du travail, à savoir dépôt en deux exemplaires, dont une version sur support papier signée des parties et une version sur support électronique auprès de la Direccte et en un exemplaire auprès du greffe du conseil de prud'hommes.

Fait à Rennes, le 18 octobre 2018

La Caisse d’Allocations Familiales 35



Les Organisations Syndicales

Pour la CGT Pour la CFDT
RH Expert

RH Expert

Offre spéciale
Horizon social

Tous vos modèles
en droit social

Découvrir

Mise en place du CSE

Elections professionnelles

Sécurité juridique
Mise en place du CSE

Mise en place du CSE

Un avocat vous accompagne

Découvrir