Accord d'entreprise CALAO 231

Accord d'entreprise sur la rémunération, le temps de travail, le partage de la valeur ajoutée, l'égalité hommes-femmes et la qualité de vie et des conditions de travail

Application de l'accord
Début : 17/04/2025
Fin : 16/04/2026

Société CALAO 231

Le 17/04/2025


CALAO 231

ACCORD D’ENTREPRISE sur la rémunération, le temps de travail, le partage de la valeur ajoutée, l’égalité hommes-femmes et la qualité de vie et conditions au travail

Année 2025





















ENTRE LES SOUSSIGNES :


  • LA SAS CALAO 231


Dont le siège social est situé : 22 Boulevard Jean Moulin - 13005 MARSEILLE

Représentée par M………………………………., Directeur Général


D’une part,



  • L’organisation syndicale représentative dans l’entreprise,

Le syndicat UNSA représenté par M………………….., déléguée syndicale

D’autre part,


Dans le cadre de la Négociation Annuelle Obligatoire au titre de l’année 2025 (articles L2242-1 et suivants du code du travail) et à l’issue des réunions des 31 mars, 10 avril et 17 avril 2025, le présent accord a pu être conclu.

Il est convenu ce qui suit :








Article 1 : Restauration


Il sera octroyé un ticket repas à tout salarié travaillant sur la plage horaire de 12h à 14h00.
La valeur de ce ticket repas est augmentée à 4 euros.

Article 2 : Entretien de la tenue de travail – Bon lessive


Un bon lessive sera octroyé aux salariés ayant travaillé au moins 60 jours dans le trimestre civil.
Ce bon lessive est augmenté à hauteur de 11,50€ et ne sera versé que sous la condition suspensive du respect du nombre de jours de travail réalisés au trimestre civil.

Article 3 : Validité de l’Accord


Conformément aux dispositions des articles L2232-12 et suivants du code du travail, le présent accord s’appliquera dès lors qu’il sera signé par l’une ou plusieurs organisations syndicales de salariés représentatives ayant recueilli plus de 50% des suffrages exprimés au premier tour des dernières élections des titulaires au comité social et économique, quel que soit le nombre de votants

Article 4 : Dépôt et publicité de l’accord


En application de l’article L2231-5 du code du travail, le présent accord sera notifié à chacune des organisations syndicales représentatives.
Le présent accord sera déposé :
  • Sur la plateforme de téléprocédure du ministère du travail (www.teleaccords.travail-emploi.gouv.fr) ;
  • Auprès du secrétariat greffe du CPH du lieu de sa conclusions ;
  • Avec les pièces accompagnant le dépôt prévues aux articles D2231-6 et D2231-7 du code du travail.
Les salariés seront informés du présent accord par voie d’affichage ou par courriel. Il sera affiché sur les panneaux du personnel prévus à cet effet.




Fait à Marseille, le 17 avril 2025

Entre :

M………………………….., Directeur Général


ET


  • L’organisation syndicale représentative dans l’entreprise,

Le syndicat UNSA représenté par M…………………., déléguée syndicale

Mise à jour : 2025-05-15

Source : DILA

DILA

https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut
Sécurité juridique
Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Faites le premier pas