Au terme de la Négociation Annuelle Obligatoire portant sur les salaires et le temps de travail, l’évolution de l’emploi, l’égalité professionnelle entre les hommes et les femmes, l’insertion professionnelle et le maintien dans l’emploi des travailleurs handicapés,
Il a été convenu et arrêté ce qui suit :
I – AUGMENTATION GENERALE DES SALAIRES :
Une augmentation des salaires est accordée au personnel selon la répartition suivante :
au 1er Février 2021 :
1.5% pour les employés, techniciens et techniciens supérieurs.
1.0% pour les agents de maitrise et cadres
au 1er Septembre 2021
1.0% pour les employés
2 – Valeur du point
Du fait de l’augmentation différenciée selon les catégories socio professionnelles, la formule de calcul du salaire horaire est modifiée au 1er février 2021 et la nouvelle valeur du point servant de référence au calcul des salaires est fixée à 5.40.
II – CLAUSE DE SAUVEGARDE :
Les parties conviennent qu’en cas d’inflation supérieure ou égale à
2.5 % pour l’année 2021 (l’indice INSEE des prix à la consommation servant de référence), une réunion sera organisée en début d’année 2022 pour envisager les mesures utiles à la sauvegarde du pouvoir d’achat.
Fait à Saint-Brieuc, le 10 Février 2021 En quatre exemplaires.
Pour l’organisation syndicale CFDTPour la Direction CERP BA