Accord d'entreprise COMPAGNIE DU SAV

Avenant à l'accord relatif à la mise en place de l'activité partielle de longue durée

Application de l'accord
Début : 01/09/2021
Fin : 31/08/2024

18 accords de la société COMPAGNIE DU SAV

Le 22/09/2021


 

AVENANT A L’ACCORD COLLECTIF RELATIF À LA MISE EN PLACE DE

L’ACTIVITÉ PARTIELLE DE LONGUE DURÉE  

 
 
Entre les soussignés : 
 
La Société COMPAGNIE DU SAV, sise 39, rue du Bois Chaland – 91090 LISSES – SIRET 539 746 289 001 38 représentée par Monsieur XXX en sa qualité de Directeur Général et Madame XXX, en sa qualité de Directrice des Ressources Humaines, 
 

D’une part, 
 

Et  
 
 
Monsieur XXX, en sa qualité de Délégué Syndical CFDT, pour le syndicat CFDT, 
 
 Monsieur XXX, en sa qualité de Délégué Syndical CFE-CGC, pour le syndicat CFE-CGC, 


D’autre part, 
 

IL A ETE CONVENU CE QUI SUIT : 


Article 1

Révision de l’article 4.1 relatif aux engagements en termes d’emploi

Les parties ont conclu le 21 septembre 2021 un accord collectif relatif à la mise en place de l’activité partielle de longue durée au sein de la Compagnie du SAV et entendent modifier

l’article 4.1 relatif aux engagements en termes d’emploi comme suit :


« Conformément aux dispositions légales et réglementaires, le recours au dispositif d’activité partielle de longue durée est subordonné au respect par la Société d’engagements pour le maintien de l’emploi et en matière de formation professionnelle.

Ainsi, la Société s’engage à ne procéder à aucune rupture de contrat de travail pour l’une des causes énumérées à l’article L. 1233-3 du code du travail pendant la durée du recours au dispositif, sur le périmètre d’emplois visé par l’article 1 du présent accord. »

Les autres clauses de l’accord du 21 septembre 2021 restent inchangées.





Article 2

Durée de l’avenant
Sous couvert de sa validation par l’autorité administrative, le présent avenant est conclu pour une durée déterminée de 36 mois. Il prend effet à compter du 01/09/2021.


Article 3

Révision de l’avenant

Le présent avenant pourra être révisé pendant sa période d’application conformément aux articles L. 2261-7-1 et L. 2261-8 du code du travail.

Article 4

Dépôt et publicité de l’avenant

Le présent avenant sera déposé par la Société sur la plateforme TéléAccords du ministère du travail ou, comme l’y autorise le décret no 2020-926 du 28 juillet 2020, en même temps que la demande de validation administrative, sur le portail activitepartielle.emploi.gouv.fr. Un exemplaire sera également déposé au greffe du conseil de prud’hommes d’EVRY COURCOURONNES.



Fait à LISSES, en 5 exemplaires
le 22/09/2021



Pour la Société
Directeur GénéralDirectrice des Ressources Humaines





Pour la CFDTPour la CFE-CGC
Délégué SyndicalDélégué Syndical

Mise à jour : 2021-10-05

Source : DILA

DILA

https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut
Sécurité juridique
Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Faites le premier pas