Accord d'entreprise EIFFAGE ROUTE SUD OUEST

Avenant 1 à l'accord d'harmonisation des primes et accessoires de salaires de l'établissement Pays de la Loire, signé le 28/05/2019

Application de l'accord
Début : 01/02/2023
Fin : 01/01/2999

4 accords de la société EIFFAGE ROUTE SUD OUEST

Le 03/02/2023

  • Eiffage Route Sud Ouest
  • Accord d’Harmonisation des primes et accessoires de salaires de l’Etablissement Pays de la Loire – Avenant 1


Entre,

- Pays de la Loire, Etablissement d’EIFFAGE ROUTE Sud-Ouest, S.A.S.. au capital de 7.928.384 Euros dont le siège social est 21, Avenue Canteranne - Parc de Canteranne sur la commune de PESSAC (33608), Immatriculée au RCS de BORDEAUX sous le n°: 399 307 370 ci-après dénommée la société,
Le dit établissement étant représenté par xxxxxxxxx, agissant en qualité de Directeur d’établissement ;

Et,

  • xxxxxxxxxxx, Délégué syndical CFDT, dûment mandaté

Préambule

Il a été signé le 28 mai 2019, un accord relatif à l’harmonisation des statuts sociaux au Sein de l’établissement PAYS DE LA LOIRE d’EIFFAGE ROUTE SUD OUEST.

Après discussions, et suite à la réunion du 03 février 2023, les parties soussignées ont convenu de la revalorisation des montants des points suivants :


Article 1 – Prime de bordures :

Le montant de la prime bordure est porté à :

  • xx € pour un ouvrier ;
  • xxxxxxx € pour un Etam ;

Les autres points de l’article et notamment les conditions d’attribution restent inchangés.

Article 6 – Prime d’astreinte :


Le montant de la prime d’astreinte est porté à :

-xxxx euros brut du lundi au vendredi – soit xxxxx euros/ jour
- xxxxxx euros pour le week-end- soit xxxxxx euros/jour

Les autres points de l’article et notamment les conditions d’attribution restent inchangés.

Article 7- Prime d’entretien :

Le montant de la prime d’entretien est porté à :

xxxxxxxxx euros

Les autres points de l’article et notamment les conditions d’attribution restent inchangés




Le présent avenant prend effet à compter du 1er février 2023, sans effet rétroactif, et sera applicable dans le périmètre déterminé dans l’annexe 1 ci-jointe. Il est conclu pour une durée indéterminée et sera affiché dans les différents centres de travaux.

Les autres clauses de l’accord restent inchangées.

  • Le présent accord sera déposé conformément au décret du 15 Mai 2018 sur la base TéléAccords du ministère du travail et un exemplaire sera adressé au secrétariat-greffe du conseil de prud'hommes de Nantes.

  • Fait en autant d’originaux que de signataires plus deux.
  • A ANCENIS, le 3 février 2023.
  • Le Directeur La C.F.D.T.
  • xxxxxxxxx

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut
Sécurité juridique
Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Faites le premier pas