Accord d'entreprise HAD NICE ET REGION

avenant n°3 à l’accord d’entreprise du 23/11/2015 COTISATION MUTUELLE

Application de l'accord
Début : 01/01/2024
Fin : 31/12/2024

32 accords de la société HAD NICE ET REGION

Le 27/12/2023


ACCORD D’ENTREPRISE GENERALISANT

LA COURVERTURE DES FRAIS DE SANTE POUR L’ANNEE 2024

Entre :

L’Association HAD de Nice et Région dont le siège social est situé : 11 Espace Avenue du Docteur Victor ROBINI –ESPACE NIKAIA – 06200 NICE
Représentée par

D’une part,

Et

L’organisation syndicale représentative dans l’association représentée par

D’autre part,

Il a été convenu le présent protocole d’accord.

Préambule :

Le présent avenant n°3 à l’accord d’entreprise du 23/11/2015 généralisant la couverture des frais de santé ne saurait se substituer intégralement à l’accord d’entreprise du 23/11/2015 généralisant la couverture des frais de santé au sein de notre Association.

Le présent avenant porte uniquement sur la part de cotisation employeur/salarié de la mutuelle dite de « BASE »

obligatoire et vient ainsi modifier l’article 9 de l’accord du 23/11/2015 pour le salarié de l’Association.


1 - Champ d’application


Le présent accord a pour objet de définir la répartition de la cotisation mutuelle employeur/salarié du régime dit « de base » obligatoire pour le salarié de notre Association.

Le présent accord s’applique à l’ensemble du personnel de l’Association répondant aux critères définit à « l’article 2-1 : Bénéficiaires à titre obligatoire » de l’accord d’entreprise du 23/11/2015 instituant une mutuelle obligatoire, à savoir compter 3 mois d’ancienneté.
Tous les autres articles de l’accord d’entreprise du 23/11/2015 restent inchangés.

2 – Répartition de la charge de cotisation mutuelle – Base obligatoire salarié (Modification de l’article 9 : cotisation de l’accord d’entreprise du 23/11/2015 généralisant la couverture des frais de santé)


La charge de cotisation du régime de mutuelle dit de

base obligatoire pour le salarié de l’HAD DE NICE ET REGION est repartie comme suit :

100% employeur
0% salarié

3- Date d’entrée en vigueur et durée de l’accord

Le présent accord entrera en vigueur à compter du 1er Janvier 2024. Il est conclu pour une durée de 1 an. Il prendra automatiquement fin sans autre formalité à cette date.

4- Dépôt et publicité :


Le présent accord fera l’objet des formalités de dépôt et de publicité auprès de la DREETS et du conseil de prud’hommes conformément aux dispositions légales et réglementaires.

Fait à NICE
Le 27/12/2023
En 5 exemplaires originaux


Directeur Général
HAD DE NICE ET REGION




Délégué Syndical CFDT





Mise à jour : 2024-01-29

Source : DILA

DILA

https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Sécurité juridique
Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Un avocat vous accompagne

Faites le premier pas