Accord d'entreprise IDEMIA IDENTITY & SECURITY FRANCE

AVENANT N°2 A L’ACCORD D’ENTREPRISE RELATIF A LA COMPOSITION DU CSE CENTRAL DE LA SOCIETE IDEMIA IDENTITY & SECURITY France SAS DU 13/11/ 2023

Application de l'accord
Début : 15/04/2025
Fin : 10/11/2027

5 accords de la société IDEMIA IDENTITY & SECURITY FRANCE

Le 15/04/2025


AVENANT N°2 A L’ACCORD D’ENTREPRISE

RELATIF A LA COMPOSITION DU CSE CENTRAL DE LA SOCIETE IDEMIA IDENTITY & SECURITY France SAS DU 13/11/ 2023


Entre :

La Direction de la

société IDEMIA Identity & Security France SAS, dont le siège social est situé 2 Place Samuel de Champlain - 92400 Courbevoie, immatriculée au RCS de NANTERRE, sous le numéro 340 709 534, représentée par XXX, en sa qualité de HR Lead France.

Ci-après désignée « la Société » d'une part,

et les Organisations Syndicales représentées par :

Pour la CFDT

XXX, Délégué Syndical Central

Pour la CFE-CGC

XXX, Délégué Syndical Central
XXX, Délégué Syndical Central

Pour FO

XXX, Délégué Syndical Central

Ci-après désignés « les organisations syndicales »
D’autre part 

Il a été décidé ce qui suit :

Préambule


L’accord d’entreprise relatif à la composition du CSE Central d’IDEMIA IDENTITY & SECURITY France SAS du 13 novembre 2023 fixe

à son article 3, la répartition des sièges du CSEC entre les établissements et les collèges.

Du fait de différentes opérations, les effectifs des établissements ont évolué significativement depuis la signature de l’accord de novembre 2023.
Aussi, à l’occasion de l’organisations d’élections partielles de mars 2025, les partenaires sociaux ont convenu de l’opportunité de revoir la répartition des sièges du CSEC entre les établissements et les collèges afin que celle-ci soit en phase avec les nouvelles réalités de l’entreprise en 2025.

Article 1

L’article 3 de l’accord d’entreprise relatif à la composition du CSE Central d’IDEMIA IDENTITY & SECURITY France SAS du 13 novembre 2023 est modifié comme suit (annule et remplace) :
« Article 3 : REPARTITION DES SIEGES ENTRE LES ETABLISSEMENTS ET LES COLLEGES
La répartition des sièges au CSE Central entre les établissements et les collèges est établie comme suit :
Répartition des sièges entre les établissements

Etablissement

Collège 1

Collège 2

Collège 3

TOTAL

Nombre de Siège

OSNY





Siège/ T2






Il est expressément rappelé que le présent avenant n’a pas d’incidence sur les mandats en cours au CSEC, qui demeurent.

Article 2 

Le présent avenant est conclu pour une durée déterminée, correspondant à la mandature en cours.
Il entre en vigueur le lendemain de son dépôt jusqu'à la fin des mandats des élus du CSE Central et des CSE d’établissement.

Article 3

Conformément aux articles L. 2231-6 et D. 2231-2 du Code du travail, le présent avenant fera l'objet de publicité et de dépôt à la diligence de la Direction des Ressources Humaines
***

Fait à Courbevoie
Le 15 avril 2025

Pour la Direction d’Idemia Identity & Security France
XXX
HR Lead France ISI

Pour la CFDT

XXX, délégué syndical

Pour la CFE-CGC

XXX, délégué syndical
XXX, Délégué Syndical Central

Pour FO

XXX, délégué syndical

Mise à jour : 2025-04-30

Source : DILA

DILA

https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut
Sécurité juridique
Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Faites le premier pas