Accord d'entreprise IDI COMPOSITES INTERNATIONAL (EUROPE)

ACCORD D'ENTREPRISE SUR LE VERSEMENT D'UNE PRIME EXCEPTIONNELLE SUR LE RESULTAT DU PREMIER SEMESTRE 2024

Application de l'accord
Début : 01/01/2024
Fin : 30/06/2024

20 accords de la société IDI COMPOSITES INTERNATIONAL (EUROPE)

Le 17/06/2024


ACCORD D’ENTREPRISE PORTANT SUR LE VERSEMENT

D’UNE PRIME EXCEPTIONNELLE SUR LE RESULTAT DU PREMIER SEMESTRE 2024


Entre :

  • La Société IDI COMPOSITES INTERNATIONAL EUROPE, société par actions simplifiées à associé unique, dont le numéro SIRET est 31188911700017, dont le siège social est Rue Laënnec – 41350 VINEUIL,

Représentée aux présentes par XXXXXXXXXX, en sa qualité de Présidente, ayant tous pouvoirs à l’effet des présentes,

Ci-après dénommée la « Société »,
D’une part,

Et :

Les Organisations Syndicales ci-dessous désignées :

L'Organisation Syndicale CGT,
Représentée dans l'entreprise par XXXXXXXXXX agissant en qualité de délégué syndical CGT, régulièrement désigné par lettre en date 8 novembre 2023,

- L'Organisation Syndicale CFDT,
Représentée par XXXXXXXXXX, déléguée syndicale, désigné par courrier en date du 6 novembre 2023,

L'Organisation Syndicale CFE CGC,
Représentée dans l'entreprise par XXXXXXXXXX agissant en qualité de délégué syndical CFE CGC, régulièrement désigné par lettre en date du 19 janvier 2024
D’autre part,



Article 1 – OBJET - MISE EN PLACE D’UNE PRIME EXCEPTIONNELLE


Article 2 – BENEFICIAIRES DE LA PRIME EXCEPTIONNELLE


Article 3 – MONTANT DE LA PRIME EXCEPTIONNELLE



Article 6 – DISPOSITIONS FINALES


6.2.- Publicité et dépôt

Le présent accord a, préalablement à son adoption, donné lieu à consultation du CSE qui a émis un avis favorable lors de la réunion du 17 juin 2024.

Les formalités de dépôt seront effectuées par le représentant légal de la Société.
Ce dernier déposera l’accord collectif sur la plateforme nationale "TéléAccords" à l’adresse suivante : www.teleaccords.travail-emploi.gouv.fr.
Le déposant adressera un exemplaire de l’Accord au secrétariat greffe du conseil de prud'hommes de Blois.

Les Parties rappellent que, dans un acte distinct du présent accord, elles pourront convenir qu’une partie du présent accord ne fera pas l’objet de la publication prévue à l’article L.2231-5-1 du Code du travail. En outre, l'employeur peut occulter les éléments portant atteinte aux intérêts stratégiques de l'entreprise.

A défaut, le présent accord sera publié dans une version intégrale.

Fait à Vineuil, le 17 juin 2024.
En 5 exemplaires

Pour la société IDI COMPOSITES
INTERNATIONAL EUROPE
XXXXXXXXXX
Pour l’organisation syndicale CGT :
XXXXXXXXXX

Pour l’organisation syndicale CFDT :
XXXXXXXXXX
Pour l’organisation syndicale CFE CGC:
XXXXXXXXXX

Mise à jour : 2024-07-05

Source : DILA

DILA

https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut
Sécurité juridique
Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Faites le premier pas