Entre la Société Inariz, dont le siège social est à LAMBALLE, immatriculé au RCS de Saint Brieuc 451 033 112, représentée par la société Marbour elle-même représentée par xx en qualité de représentant permanent,
et les organisations syndicales représentatives au sein de la Société, en la personne de leurs représentants dûment mandatés à cet effet, conformément à l'article L 2232-31 du Code du travail:
xx – FO ;
xx – CFDT.
PREAMBULE
Les partenaires sociaux de la Société Inariz se sont réunis le 17 février, 24 février, 17 mars et le 7 avril 2025 à Lamballe, dans le cadre des Négociations Annuelles Obligatoires 2025. Conformément à l'article L.2242-1 du Code du travail portant sur la rémunération, le temps de travail et la partage de la valeur ajoutée, l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes dans l'entreprise et la qualité de vie au travail.
Lors de la réunion du 7 avril 2025, les parties sont parvenues à un accord dont les caractéristiques sont détaillées ci-après.
Article 1 – Rémunération
Ouvrier, employer, technicien et agent de maitrise
Une augmentation générale de 2 % du salaire de base sera appliquée selon les conditions suivantes :
À compter du 1er mars 2025 ;
Le collaborateur devra justifier d’au moins 6 mois d’ancienneté au 1er mars 2025 pour pouvoir en bénéficier.
Cadre
Une augmentation générale de 1 % du salaire de base sera appliquée selon les conditions suivantes :
À compter du 1er mars 2025 ;
Le collaborateur devra justifier d’au moins 1 an d’ancienneté au 1er mars 2025 pour pouvoir en bénéficier.
Article 2 – Œuvres Sociales
Il a été convenu entre les parties une augmentation de 3 000 € du budget alloué aux œuvres sociales du CSE.
Article 3 – Autres Dispositions
Durée de l’accord
Les conditions de cet accord s'appliquent pour une durée de dix mois. Elles s'appliquent à partir du 1er mars 2025 et ne concernent que l'exercice 2025.
Le présent accord cessera donc de s'appliquer au 31 décembre 2025.
Dépôt – Publicité
Dès sa conclusion, l'accord sera, à la diligence de l'Entreprise, adressé auprès de la DIRECCTE, selon les modalités en vigueur.
Toute personne intéressée peut prendre communication et obtenir copie du texte déposé. Le présent accord sera affiché sur les panneaux prévus à cet effet.