Accord d'entreprise LABORATOIRES COLOPLAST

Un avenant à l'accord sur la durée des mandats des Délégués du personnel et membres du Comité d'entreprise

Application de l'accord
Début : 24/04/2018
Fin : 01/01/2999

19 accords de la société LABORATOIRES COLOPLAST

Le 24/04/2018


AVENANT A L’ACCORD COLLECTIF SUR LA DUREE DES MANDATS DES DELEGUES DU PERSONNEL ET MEMBRES DU COMITE D’ENTREPRISE



Entre les soussignés :


Les Laboratoires Coloplast sas, représentés par xx, Directrice Générale et de xx, DRH, dûment mandatée,

Et


Les organisations syndicales :
S.E.C.I.F. - C.F.D.T, représentée par xx, Délégué Syndical
C.F.E - C.G.C. représentée par xx, Délégué Syndical


Il a été exposé et convenu comme suit :


PREAMBULE :


L’article 96 de la loi n°2005-882 du 2 août 2005, a fixé la durée des mandats des représentants du personnel à 4 ans. Toutefois, la durée des mandats CE et DP peut être réduite par voie d’accord d’entreprise, ce que les parties avaient souhaité faire pour réduire la durée à 2 ans.

Les parties signataires sont convenues de revenir à la durée légale de mandat, soit 4 ans.


ARTICLE 1 : CHAMP D’APPLICATION


Le présent accord s’applique à l’établissement de Rosny sous Bois et l’établissement de Lognes et aux représentants du personnel afférents :

Les dispositions de l’accord concernent le mandat des représentants du Comité d’Entreprise et des Délégués du Personnel actuellement regroupés au sein de la Délégation Unique du Personnel.

ARTICLE 2 : DUREE DES MANDATS

La durée des mandats de tous les représentants du personnel de la société Laboratoires Coloplast sas est de 4 ans.


ARTICLE 3 : DUREE DE L’ACCORD

Les dispositions du présent accord prennent effet à la date de sa signature et pour une durée indéterminée.

Par conséquent, cette nouvelle durée s’appliquera aux prochaines élections qui auront lieu en juin 2018.


ARTICLE 4 : FORMALITES DE DEPOT ET PUBLICITE

Le présent accord sera déposé à la Direction Départementale de l’Emploi et de la Formation Professionnelle et greffe du Conseil des Prud’Hommes du siège de l’entreprise.

Un exemplaire original sera remis à chacune des parties des signataires.


Fait à Rosny, le 24 avril 2018



Signatures

Pour la Direction Laboratoires Coloplast sas
xx, DRH


Pour le syndicat S.E.C.I.F. - C.F.D.T.
xx, Délégué Syndical

Pour le syndicat C.F.E.-C.G.C
xx, Délégué Syndical

Mise à jour : 2018-06-01

Source : DILA

DILA

https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Sécurité juridique
Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Un avocat vous accompagne

Faites le premier pas