ACCORD D’ENTREPRISE SUR LA REVALORISATION DE PRIMES EN COMPLEMENT DE L’AUGMENTATION GENERALE
ENTRE
FERMIERS LANDAIS SAS, dont le siège social est à SAINT SEVER - 40500
représentée par
, son Directeur
d'une part
ET
l'Organisation Syndicale CGT
représentée par
, Délégué Syndical
l'Organisation Syndicale FO
représentée par
, Délégué Syndical
d'autre part
Il a été convenu et arrêté ce qui suit :
PREAMBULE
Lors de la négociation annuelle sur l’augmentation de la grille de salaires, les parties ont souhaité revaloriser certaines primes et contractualiser certains usages par accord.
ARTICLE 1 :PRIME D’HABILLAGE
La prime d’habillage versée pour chaque journée travaillée de statut ouvrier non forfaitisé pour lequel le port d’une tenue de travail spécifique est obligatoire est portée à 1,20€ (au lieu de 1€).
Cette prime ne sera pas soumise aux augmentations générales annuelles mais pourra être revue dans des futures NAO.
Cette revalorisation est effective au 1er juillet 2021.
ARTICLE 2 :PRIME D’ACCROCHAGE / DECOUPE
Considérant la pénibilité des postes, la prime d’accrochage/découpe versée mensuellement est portée à 55 Euros bruts pour les personnes ayant la fonction d’Accrocheur et/ou découpeur et déclarés physiquement aptes à exercer ces fonctions.
Cette prime ne sera pas soumise aux augmentations générales annuelles mais pourra être revue dans des futures NAO.
Cette revalorisation est effective au 1er juillet 2021.
ARTICLE 4 : DUREE DE L’ACCORD
Le présent accord est conclu pour une durée indéterminée. Il pourra être dénoncé à tout moment par l’une ou l’autre des parties signataires dans les conditions fixées par la réglementation.
ARTICLE 5 : DATE D’EFFET
Le présent accord prend effet à compter du 1er juillet 2021.
ARTICLE 6 : DEPOT
Le présent accord sera déposé par la société FERMIERS LANDAIS SAS auprès de la DIRECCTE selon les modalités du code du travail.
Fait à SAINT SEVER, le 1er juillet 2021
Pour FERMIERS LANDAIS SASPour l'Organisation Syndicale CGT