Accord d'entreprise NAVBLUE

Avenant Numero 1 relatif à l'accord collectif en faveur de l'emploi et de l'insertion des personnes en situation de handicap au sein de Navblue SAS

Application de l'accord
Début : 01/01/2022
Fin : 31/12/2024

14 accords de la société NAVBLUE

Le 22/11/2021


Avenant n°1 du 22 novembre 2021

Relatif à l’Accord Collectif en faveur de l’emploi et de l’insertion des personnes en situation de handicap au sein de Navblue SAS du 26 mars 2020




Entre :


L’entreprise Navblue SAS représentée par agissant en qualité de Directeur des Ressources Humaines ;


d'une part

Et,


Les délégations suivantes :



- FO représentée par ;

d'autre part,




IL A ETE CONVENU CE QUI SUIT :


Préambule


Navblue SAS a mis en place le 26 mars 2020 un accord d’entreprise sur l’emploi et l’insertion des personnes en situation de handicap. Cet accord inclut des mesures et actions à mettre en œuvre par la Direction : relatives au plan d’embauche, de recrutement, de maintien et d’évolution dans l’emploi des personnes en situation de handicap.

L’accord du 26 mars 2020 étant conclu à durée déterminée jusqu’au 31 décembre 2021, la Direction de Navblue SAS en concertation avec les organisations syndicales, souhaitent continuer à déployer les actions contenues dans l’accord, et ont décidé de le prolonger par le présent avenant afin qu’il soit applicable aux salariés de l’entreprise jusqu’au 31 décembre 2024.


Article 1 : Champ d’application


Le présent accord s’applique au sein de l’entreprise Navblue SAS.

Article 2 : Définitions


Les conditions, termes, définitions et dispositifs mis en place dans le cadre de l’emploi et l’insertion des personnes en situation de handicap resteront applicables dans leur globalité.


Article 3: Effet de l’accord


Le présent avenant prendra effet le 1er janvier 2022.


Article 4 : Durée de l'accord

Le présent accord est conclu pour une durée déterminée, à compter du

1er janvier 2022. Il cessera de produire effet le 31 décembre 2024 et n’est pas tacitement reconductible. Il ne se transformera donc pas à son terme en accord à durée indéterminée.



Article 5 : Clause de suivi


Un suivi de l’accord sera réalisé par la Direction avec les organisations syndicales signataires en janvier 2024.

Article 6 : Communication de l'accord

Le texte du présent accord, une fois signé, sera notifié à l'ensemble des organisations syndicales représentatives dans l'entreprise. Il fera l'objet de publicité au terme du délai d'opposition.


Article 7 : Dépôt de l’avenant

Le présent avenant donnera lieu à dépôt dans les conditions prévues aux articles L. 2231-6 et D. 2231-2 et suivants du Code du travail.


Fait à Blagnac, le 22/11/2021

En 3 exemplaires originaux


Pour l’entreprise Navblue SASPour les Organisations Syndicales

pour FO






Mise à jour : 2021-12-01

Source : DILA

DILA

https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut
Sécurité juridique
Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Faites le premier pas