Accord d'entreprise NORMATEC

AVENANT ACCORD DE SUPPLEANCE

Application de l'accord
Début : 01/01/2999
Fin : 01/01/2999

8 accords de la société NORMATEC

Le 06/05/2021


AVENANT A L’ACCORD D’ENTREPRISE

SUR LES EQUIPES DE SUPPLEANCE

MECACHROME NORMATEC

Entre les soussignés :

L’entreprise MECACHROME « NORMATEC », dont le siège social est situé à 5 rue Voltaire à BULLY-LES-MINES -62160; inscrite au RCS d’Arras sous le numéro 332554930

Représentée par XXXXXXXXXXXXX, en qualité de responsable ressources humaines, dûment mandatée

Ci-après dénommée « L’entreprise ».
D’une part,
Et

Les organisations syndicales représentatives

  • CFTC représentée par XXXXXXXXXXXXX
  • FO, représentée par XXXXXXXXXXXXX

D’autre part,



Il a été convenu ce qui suit :


Préambule

La société Mecachrome Normatec et la CFTC ont signé un accord de suppléance le 6 septembre 2018 permettant ainsi de répondre durant cette période à l’augmentation du carnet de commande et à la nécessité d’augmenter l’ouverture du temps machine.

Un avenant à cet accord a été signé le 06 février 2020 entre la direction et les délégués syndicaux.
Celui-ci a suspendu le recours à la suppléance car n’était plus justifié compte tenu de la baisse d’activité.

Le 28 mars 2021, la Direction a présenté en CSE un bilan demandant de nouveau à recourir à la suppléance.

Article 1 - Champ d'application

Le présent avenant s’applique à l’ensemble des salariés du site de Mecachrome Normatec de Bully-Les-Mines.

Article 2 – Objet

Les parties conviennent que, compte tenu du retard, le recours à la suppléance est de nouveau justifié.

L’accord de suppléance initial s’applique.

Article 3 – Durée et entrée en vigueur de l’avenant

Le présent accord entre en vigueur dès sa signature et est conclu pour une durée indéterminée.


Article 4 – Révision de l’accord

Le présent accord peut être révisé dans les conditions prévues par les textes légaux et réglementaires.


Article 5 – Formalités de publicité et de dépôt

Conformément à l’article L. 2231-5 du Code du travail, le présent accord est notifié à chacune des organisations représentatives.

Conformément aux articles D. 2231-2, D. 2231-4 et L. 2231-5-1 du Code du travail, le présent accord est déposé sur la plateforme de téléprocédure du ministère du travail et du greffe du Conseil de Prud’hommes de Lens.


Fait à Bully-les- Mines,
Le 06 mai 2021

En 3 exemplaires originaux,


Pour Mecachrome Normatec




Pour la CFTC





Pour le syndicat FO


Mise à jour : 2021-06-09

Source : DILA

DILA

https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/

Un accord temps de travail qui vous correspond
Sécurité juridique
Trouvez l'avocat qu'il vous faut

Un accord temps de travail sur mesure

Un avocat vous accompagne

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Sécurité juridique
Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Un avocat vous accompagne

Faites le premier pas