Accord d'entreprise ORGANISM GESTION ENSEIGNEMENT CATHOLIQUE
Accord d'entreprise suite aux NAO 2025
Début : 01/01/2026
Fin : 01/01/2999
4 accords de la société ORGANISM GESTION ENSEIGNEMENT CATHOLIQUE
Le 01/12/2025
Accord d’entreprise suite aux négociations annuelles obligatoires 2025
Entre :
L’établissement Lycée Saint Vincent de Paul, N° Siret 77591337900019 dont le siège social est situé 3 Bd de Bruxelles 30000 Nîmes,
D’une part
Et
L’organisme syndicale CFTC
D’autre part
Il a été conclu le présent accord
Art. 1er : Le présent accord collectif est conclu en application des articles L. 2232-11 et suivants du Code du travail et tout spécialement des articles L. 2242-5 à L. 2242-14 qui concernent la négociation annuelle obligatoire.
Conformément aux dispositions des articles L. 2242-1 et suivants du Code du travail, une négociation sur la rémunération, le temps de travail et le partage de la valeur ajoutée dans l’entreprise ainsi qu’une négociation sur l’égalité professionnelle entre les hommes et les femmes et la qualité de vie au travail s’est engagée entre la Direction et l’organisation syndicale représentative.
La négociation a donné lieu à quatre réunions qui ont eu lieu :
17 Septembre 2025 à 14h
30 Septembre 2025 à 16h
21 Novembre 2025 14h
Son champ d’application est :
L’établissement Lycée Saint Vincent de Paul
Le présent accord concerne :
La catégorie de personnel suivant : salariés OGEC du Lycée Saint Vincent de Paul de Nîmes (30) relevant de la convention collective de l’enseignement privé non lucratif section 9 dispositions particulières SEP 2015.
A l’issue des différentes réunions de négociations, les parties signataires ont convenu des mesures suivantes.
Article 2 : Augmentation de salaire pour les personnels en strate I
Les employés dont la classification se situe en strate 1 se verront attribuer un degré supplémentaire.
Article 3 : Egalité professionnelle entre les hommes et les femmes
Les parties constatant le respect d’égalité professionnelle entre les hommes et les femmes, estiment qu’aucune mesure particulière n’est nécessaire.
Article 4 : Nature de l’accord
Le présent accord est un accord à durée indéterminée qui prend effet au 1er janvier 2026 et pourra être dénoncé par les parties signataires. La durée du préavis qui doit précéder la dénonciation est de 3 mois.
Article 5 : Conditions de dépôt
Le présent accord sera déposé auprès de la DIRECCTE du Gard et du greffe du conseil des prud’hommes du Gard conformément aux dispositions des articles D. 2231-2, D 2231-4 et L. 2231-6 du Code du travail. Un exemplaire sera remis à chaque signataire.
Mention de son existence sera faite sur le tableau d’affichage prévu à cet effet.
A Nîmes le 1er décembre 2025
Mise à jour : 2026-01-20
Source : DILA
https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/acco-accords-dentreprise/
Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut
Faites le premier pas