SAS au capital de 37.000 Euros, Immatriculée au RCS de Nice sous le n° B 481.363.141 Dont le siège social est situé à SAINT JEAN CAP FERRAT (06230), 3, avenue Jean Monnet, Représentée par
Monsieur X, agissant en qualité de Directeur de l’Hôtel
Ci-après désignée « l’entreprise », d’une part,
Et
Madame X, Déléguée syndicale CFDT, membre titulaire élue au CSE
Ci-après désignée « l’ Organisation Syndicale », d’autre part,
Les soussignés sont ci-après désignés ensemble « les parties ».
PREAMBULE
Dans le cadre des négociations annuelles obligatoires, les parties se sont rencontrées les 28/05/2025 et 25/06/2025. A cette occasion, la Direction a tenu à remercier l’ensemble des collaborateurs pour leur investissement et leur implication, puis l’organisation syndicale CFDT représentée par sa Déléguée Syndicale Mme X a fait part de ses demandes.
A l’issue des négociations, il a été décidé ce qui suit :
Article 1. Augmentations salariales
L’entreprise accorde une augmentation collective de 2,5% sur les salaires de base de l’ensemble des salariés présents à la date de conclusion du présent accord et ayant deux ans d’ancienneté au 31 décembre 2024.
Cette augmentation rétroactive au 1er mars 2025 est versée à compter des paies du mois de juillet 2025. Cette augmentation collective ne se cumule pas avec les augmentations individuelles déjà accordées au titre de l’année 2025.
Une prime de fin d’année pour tous les Employés, Agents de Maîtrise et Cadres ayant deux ans d’ancienneté au 31/12/2024 (c'est-à-dire, présents sur les années 2023 et 2024 entièrement), qui sera versée au mois de décembre 2025, ce, au prorata du temps de présence sur l’année 2025 :
750,00 euros net, si réalisation de 100% des objectifs fixés au budget (GOP).
1.000,00 euros net, si réalisation de 110% des objectifs fixés au budget (GOP).
Une prime de fin d’année, non cumulable avec la prime indiquée au (2.) ci-avant, pour tous les employés sous contrat à durée déterminée « saisonnier », ayant travaillé 5 mois consécutifs chaque saison, et ce pendant au moins 4 ans consécutifs (2021-2022-2023-2024). La prime sera versée au mois de décembre 2025 dans les conditions suivantes :
375,00 euros net, si réalisation de 100% des objectifs fixés au budget (GOP).
500,00 euros net, si réalisation de 110% des objectifs fixés au budget (GOP).
Le présent accord est déposé conformément aux dispositions légales en vigueur.