AVENANT N°9 A L’ACCORD DU 15/02/2016 INSTITUANT LA MISE EN PLACE D’UNE EQUIPE DE SUPPLEANCE WEEK END
Le présent avenant s’inscrit dans le cadre de l’accord du 15/02/2016 instituant, à compter du 28/02/2016, des équipes de suppléance Week-End suite à une surcharge de travail pour notre client TREVES.
Cet accord est annexé au présent avenant.
Il a été décidé, suite à la réunion extraordinnaire entre la Direction et les membres de la DUP la conclusion d’un avenant à l’accord d’entreprise du 15/02/2016, avenant ayant pour objet de prolonger l’équipe week-end au-delà de son terme initial.
En effet, face à l’augmentation persistante des volumes pour notre client TREVES et la volonté toujours présente de ce client de maintenir à temps plein un mur qualité pour leur écrans thermiques, il a été décidé à l’unanimité des membres présents de prolonger notre équipe week-end, composée de 2 personnes, jsuqu’au 31/07/2018.
Les autres termes de l’accord initial du 15/02/2016 restent inchangés, notamment en ce qui concerne les horaires de travail et la rémunération.
Fait à :Douvrin le 8 Décembre 2017
En quatre exemplaires
Signatures :
Pour l’Entreprise DELZENNE SA :
Les Délégués Syndicaux de
représentant les organisations suivantes :
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX pour FO Directeur Usine