Accord d'entreprise SA DELZENNE

un avenant N° 6 instituant la mise en place d'une équipe d'astreinte

Application de l'accord
Début : 01/01/2999
Fin : 01/01/2999

22 accords de la société SA DELZENNE

Le 08/12/2017










AVENANT N°6 A L’ACCORD DU 15/02/2016 INSTITUANT LA MISE EN PLACE D’UNE EQUIPE D’ASTREINTE


Le présent avenant s’inscrit dans le cadre de l’accord du 15 Février 2016 (ainsi que ses avenants n° 1,2,3,4 et 5 ) instituant à compter du 28/02/2016, une équipe d’Astreinte Week-End en support des Equipes week-end.


L’accord initial ainsi que ses avenants ont été déposés auprés de la DIRECCTE, de l’inspection du travail et du Greffe du Tribunal de commerce.

Il a été décidé suite à la réunion extraordinaire entre les membres de la DUP et la direction de prolonger jusqu’au 31/07/2018 l’Equipe de suppléance week-end actuellement mise en place au sein de notre société. De ce fait, l’Equipe d’astreinte, en tant que support de l’Equipe de suppléance, est également prolongée jusqu’au 31/07/2018. Cette prolongation a été décidé à la majorité.

Le reste des dispositions de l’accord du 15/02/2016 reste inchangé.

Cet accord est annexé au présent Avenant.


Fait à :Douvrin le 8 Décembre 2017

En quatre exemplaires


Signatures :



  • Pour la Direction DELZENNE SA
XXXXXXXXXXXX

Les Délégués Syndicaux de l'entreprise

représentant les organisations suivantes :

XXXXXXXXXXXXXXXXX pour FO
  • XXXXXXXXXXXXXXX pour la CGT

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Sécurité juridique
Trouvez l'avocat expert qu'il vous faut

Un avocat vous accompagne

Faites le premier pas